Battle chest non reconnu par nouvel ordinateur

Assistance technique
Bonjour,

le 4 septembre j ai achete Diablo Battle chest et cela tournait tres bien. Ayant recu hier un nouvel ordinateur, j'installe Battlenet, Diablo 3, tout fonctionne. Sauf que je remarque en voulant acceder a mon unique perso (une croisee) qu'en fait seul Diablo 3 a ete telecharge, ce qui rend le perso inaccessible. Lorsque je retourne sur la page de Battle Chest on me demande de repayer.

Quelqu un pourrait me dire comment regler ca?

Cordialement,

Graptemiss
Indiqué comme solution
Bonjour Graptemiss,
01/01/2019 21:38Publié par Graptemiss
Quelqu un pourrait me dire comment regler ca?
Le problème est probablement causé par l'utilisaton d'un e-mail incorrect pour vous connecter à Battle.Net.

Lorsque vous avez acheté le Battle Chest, celui-ci a été enregistré à votre compte Battle.Net (adresse courriel + mot de passe). Vous devez utiliser la même adresse courriel et mot de passe sur votre nouvel ordinateur. Quittez Diablo III et, dans l'appli Battle.Net, cliquez sur la petite flèche à droite de votre battletag (en haut à droite); cliquez sur « Déconnexion » sur le menu déroulant. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira où vous pourrez inscrire le « bon » courriel et le mot de passe.

Si vous ne vous rappelez plus de votre courriel (ou du mot de passe), vous devrez communiquer avec l'assistance clientèle de Blizzard au : https://eu.battle.net/support/fr/help/product/diablo3/289/969/channels . Fournissez autant de détails que possible.
Oh mince effectivement j avais utilise un vieux compte, ca fonctionne! Merci!! :)
Bravo !! et bon jeu !!

Rejoignez la discussion

Retour au forum