Bug du mode Aventure

Assistance technique
bonsoir, encore avant hier il n'y avait aucun soucis par contre j'ai allumé le jeu aujourd'hui et j'ai tenté de jouer en mode aventure, cependant il est verrouillé et il mes impossible d'y accédez, quand je rejoins quelqu'un je peut y jouer mais mes coffres son vides. j'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas y jouer en solo alors que je possède deux perso lvl 70 et que je suis paragon 560+. Merci d'avance.
Bonsoir, la saison 15 est maintenant terminée. La fin d'une saison affecte votre jeu de plusieurs façons :
- puisque vous n'avez pas complété l'histoire (le mode campagne), le mode aventure est bloqué. Vous devez tuer Malthaël pour débloquer le mode aventure; il n'y a pas de niveau de difficulté requis -- vous pouvez faire cela en Normal si vous le voulez.

Remarque : Une fois que votre héro aura tué Malthaël en mode campagne, ne le supprimez pas et ne le faites pas renaître -- cela pourrait effacer votre progression et vous perdriez l'accès au mode aventure.

- Tous vos héros étaient des héros saisonniers; le contenu du coffre vous a été envoyé par courrier -- vous devriez avoir une enveloppe en bas à gauche de l'écran. Cliquez sur l'enveloppe pour accéder à votre inventaire saisonnier. Note : Vous avez 30 jours pour vider l'enveloppe, après quoi l'enveloppe et son contenu disparaîtra.
d'accord merci de l'information, si je remet l'ensemble du contenu de l'enveloppe dans mes coffres je conserverais l'ensemble c'est bien ça ? ce stuff sera conservé pour la saison 16 ou non ? ( novice sur diablo ^^ )
06/01/2019 20:30Publié par Blaster62
si je remet l'ensemble du contenu de l'enveloppe dans mes coffres je conserverais l'ensemble c'est bien ça ?
C'est exact. Lorsque le contenu de l'enveloppe est transféré dans votre inventaire ou dans votre coffre... ça devient le vôtre... tout comme un item looté sur un monstre.

06/01/2019 20:30Publié par Blaster62
ce stuff sera conservé pour la saison 16 ou non ?
Lorsque vous créerez un héro saisonnier (saison 16), celui-ci commence « tout nu »... pas d'équipement, pas d'or, pas de parangon, artisans tous au niveau 0... comme si vous commenciez à neuf. Il y a un blog sur la saison 16 au https://news.blizzard.com/fr-fr/diablo3/22820656/saison-16-la-saison-de-la-grandeur-commence-le-18-janvier ; c'est beaucoup de matériel à digérer, alors allez-y un peu à la fois. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours demander sur le forum Discussion Générale : https://eu.battle.net/forums/fr/d3/2821467/ . Il y a plusieurs experts du jeu qui hantent ce forum... :-P
Merci pour toute les informations !
Bonjour Blaster62,

Ce petit problème n'en est effectivement pas un. Il s'agit du fonctionnement normal des saisons.
N'hésitez cependant pas à vous rendre sur le forum général si vous avez des questions au sujet du contenu du jeu, le forum technique est lui destiné aux problèmes d'installation et de configuration.

Bon jeu :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum