Conseil Caldesan sur gants

Chasseur de démons
Bonjour à tous
Je voulais juste avoir votre avis pour mettre un calde (lvl 90)sur mes gants
j'ai deux possibilités mais j'hésite entre Dps et Robustesse et je ne sais quel choix faire .
Je vous joins l'image et attend vos réponses .
Merci d'avance et bonnes fêtes de Noel
https://ibb.co/vHJ4mrb
Bonjour,
J’espère ne pas trop me tromper car en fait je demande plus souvent de l aide que le contraire mais la il me semble pouvoir t aider
Je suis pas un as loin de la, mais je pense que comme tu as des émeraudes sur ton torse et jambes il faut plutôt mettre calde dps sur tes gants quitte a retirer des émeraudes sur toi, c est plus facile et pas définitif contrairement au calde.
en tout cas c est ce que je ferai

Juste une petite question t as combien en cdr ?
bonne fêtes a toi aussi
24/12/2018 13:50Publié par dominique
Bonjour,
J’espère ne pas trop me tromper car en fait je demande plus souvent de l aide que le contraire mais la il me semble pouvoir t aider
Je suis pas un as loin de la, mais je pense que comme tu as des émeraudes sur ton torse et jambes il faut plutôt mettre calde dps sur tes gants quitte a retirer des émeraudes sur toi, c est plus facile et pas définitif contrairement au calde.
en tout cas c est ce que je ferai

Juste une petite question t as combien en cdr ?
bonne fêtes a toi aussi
Merci pour la réponse , en fait j'ai du mal poser ma question , ce que je voulais savoir c'était si je mettais un caldesan sur les gants primordiaux qui ont de la vita et bcp de robustesse ou sur l'autre paire qui a un meilleur DPS avec la IAS voir le lien de la capture d'image. Pour la cdr j'en manque bcp je n'ai que 27 ou 28 ...
Pourquoi de la réduction en coût de ressources sur les épaulettes? CDR.

Ensuite, si tu dois "sacrifier" un peu de CC pour arriver aux 37,33% ben tu le fais. Sans ça, tu vas galérer avec ta ressource et ta robu hors Vendetta. Tempsperdu à te planquer et le temps, c'est parfois un lvl en plus au niveau GR que tu peux rater de la sorte.

Pour la robu, les diamants sur le froc et le torse en GR. Pour du farm/speed farm/speed GR, les émeraudes ça passe.

Quant à la vita, en désacralisé, ça reste une composante bien plus importante que les 6% d'AS sur tes gants. Ils sont pas mauvais avec ces 6% mais vont davantage convenir à une version grenades que multishot (oui, il y a plusieurs configs possibles au désacra). Voire encore de les garder en speed farm mais comme ils sont largement suffisants pour du T13, pas de raison à les calde. Pour la vita sur les primordiaux, les 1000 points cela représente 200 points de parangon que tu n'a pas à dépenser pour les récupérer si tu manques de solidité.

Et le premier truc à calde c'est l'arme.
Hello Frag
Ben sur les épaulettes c'est bien de la CDR que j'ai , ensuite j'ai refait le tour de mon coffre et retrouvé un carquois et un anneau sur lesquels j'ai sacrifié du 15% multishot sur le carquois et un peu de CC sur l'anneau pour récupérer du CDR et j'en suis a 36,67 pour le moment . J'ai perdu en dps mais gagné un peu plus d'un lvl sur les GR . Pour l'arme j'espérais en looter une meilleure avant de la calder c'est pour cela que je demandais conseil pour les gants car je pense pas pouvoir avoir mieux . Vu que c'est un peu long a monter une gemme a 90 je préfère être sûr d'avoir un bon item avant de le calder car j'ai perdu pas mal de gemmes comme ça a vouloir optimiser trop vite . Autrement est il mieux de se passer de10 % de CC ou de 15% de multishot pour récupérer du CDR ?
Rhaaaa mais le souci c'est que j'avais regardé Elwing (qui a bien de la réduction ressources) et non Kent (qui a bien de la CDR)...du coup je sais plus c'est lequel des deux (vu le côté parfois, souvent, mardique de la mise à jour des fiches à l'instant T) ^_^
Oui c'est bien le Kent dont je parlais , hier j'ai réussi pour la 1ere fois une 95 avec un peu plus d'une minute d'avance ainsi stuffé en presque perma vendetta . Du coup je vais up des gemmes pour me rapprocher de la GR 100 tranquillement .
A savoir je joue toujours en solo donc ça prend un peu de temps entre les primes les failles et les GR .
Joyeux Noel à toi et tous les DH qui trainent sur le forum .
salut

ok j avais pas compris la question désole.
Bon maintenant tu as un expert pour tes réponses .
moi je continue doucement a progresser reste des pièces pas top(pas anciennes )
ps. pour fragdoktor j attends la maj pour voir uliana et l effet de la hausse dégâts
bonne fêtes a plus
Pour Uliana j'attends aussi même si je sais déjà que la no CC restera à la traine par rapport à la même version CC du build. Ne la jouant pas avec la Frappe Cyclone, je ne sais pas comparer avec elle.
25/12/2018 09:13Publié par elcuisto
Oui c'est bien le Kent dont je parlais , hier j'ai réussi pour la 1ere fois une 95 avec un peu plus d'une minute d'avance ainsi stuffé en presque perma vendetta . Du coup je vais up des gemmes pour me rapprocher de la GR 100 tranquillement .
A savoir je joue toujours en solo donc ça prend un peu de temps entre les primes les failles et les GR .
Joyeux Noel à toi et tous les DH qui trainent sur le forum .

A 36,67%, le trou est acceptable et pas trop pénalisant. Avec un meilleur Catalyseur à 8% au lieu de 5% et CC, DCC, ça fera l'affaire. Donc il ne faudra pas calde cet anneau trop rapidement comme il est amené à être remplacé. Lui ou encore le Leg. A voir au gré de ce qui tombe de toute manière.

Comme tu fais de la GR95, tu peux torcher les GR89 et monter tes gemmes à 90 pour les calde sur les pièces qui n'ont pas encore reçu ce traitement et la 100 devrait se rapprocher assez rapidement.

A rechercher:
Casque avec Dex, CC, % MS. Même 'normal'
Amulette avec bon passif, %feu, CC, DCC. Même 'normale'.
Catalyseur avec CC, DCC, CDR

Mais sans pression malgré tout, le perso étant pas mauvais.

* * *

Joyeux anniversaire Jésus ^_^

Rejoignez la discussion

Retour au forum