(switch) serveur vide ?

Assistance technique
Bonjour,

Je me demandais si j'ai loupé un truc.
Quand j'essaie de rejoindre un groupe en campagne, faille, prime, autre, il n'y a personne...
- J'ai bien un abonnement online switch
- J'ai bien ouvert mon réseau en ligne et pas qu'en local
- J'ai modifié les réglages pour tester Amerique du Nord/eruope et en décochant "même langage" et "même région"

Et dans tous les essais, je n'ai pas réussi à rejoindre ne serait qu'une personne.

Quand je test en mode campagne, ça m'affiche directement "Malheureusement, aucune partie ne correspond à vos critères" et je ne peux que accepter pour que ça me remette au menu du jeux. Ce dans tous les modes et difficultés... :(

Aussi quand je teste en mode aventure, ça me trouve (créé?) une nouvelle partie que je rejoins ou je suis tout seul.

Du coup ça m'amène à me demander, si j'ai pas manqué un réglage ou autre, ou si alors il n'y a simplement personne de disponible a rejoindre, ce que je trouve particulierement bizarre, étant donné la rapidité que j'avais a trouver des groupes à l'époque. Les serveurs sont-ils fréquenté de maniere à avoir une réelle sensation de multijoueur et pas juste jouer solo ?
Bonjour,

Aucun problème d'envergure ne semble avoir été détecté à ce niveau mais nous avons toutefois bien pris note de votre signalement.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Bonjour Hubë,

Si vous aviez ce souci sur PC, je vous dirais que votre (vos ?) héro(s) ne sont probablement pas assez avancés et qu'il n'y a probablement personne qui joue à ce niveau... on est en fin de saison, et la plupart de nous jouons en Tourment 10 ou 13. Et en mode Campagne, c'est pire... personne (ou presque) ne joue en mode Campagne durant la saison.

Je ne connais pas la situation sur une Switch.

Avez-vous songé à demander l'aide de la Communauté Switch ? Il y a plusieurs joueurs qui cherchent d'autres joueurs pour jouer sur la Switch... l'un d'eux pourrait peut-être vous aider... Rendez-vous sur le forum Console au https://eu.battle.net/forums/fr/d3/8132469/ .
Merci de votre réponse, le but est bien de ne pas dénoncer quoi que soit, simplement checker d'ou vient le soucis.

Bonne soirée :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum