despawn Sir gélatineux

Assistance technique
Bonsoir,
Je farmais il y a quelques minutes les pactols avec un ami et nous sommes tombés régulièrement sur des Sirs Gélatineux qui se sont mis à despawn une fois les 2 premiers rejetons gélatineux tués.
Résultat, pas de loot ... ceci nous est arriver plusieurs fois en quelques minutes.

Merci pour toute info.
Bonsoir Saël,

Ça arrive malheureusement de plus en plus souvent :(

Il faut laisser le temps aux rejetons de spawner complètement avant de les massacrer. Ma théorie est que si vous tuez les rejetons avant que le logiciel les ait complètement créés, ils ne se divisent pas parce qu'ils ne réalisent pas qu'ils sont déjà morts... mais bon, c'est ma théorie.

Le problème empire depuis les quelques dernières saisons à mesure que les héros deviennent de plus en plus puissant; le phénomène semble survenir plus souvent avec certains builds (sorcier trou noir, moine onde de lumière...) et j'ose à peine imaginer ce qui va arriver avec la MaJ 2.6.4 et l'accroissement des dommages qu'elle apportera, si Blizzard ne parvient pas à corriger ce problème. À suivre, j'imagine.... dans 1 mois :)
J'ai tendance à les fumer au pop avec ma moniale saison, je n'ai constaté aucun despawn pour ma part.

Rejoignez la discussion

Retour au forum