De nouveaux serveurs pour 2019

Hardcore
Salut Blizz ...

Ok, j'ai perdu mon perso à cause d'une déconnexion de vos serveurs ... une fois de plus ... et en plus, un message m'indique que je peux prendre contact avec la Hotline si je n'arrive pas à me reconnecter.

Je comprends pas ... je joue à Starcraft, à diablo 3 en SC et je n'ai jamais eu de telles déconnexions ... pas 1 fois.

Pourquoi rencontre-t-on de tels problèmes ? Que faites-vous pour y remédier ? visiblement pas grand chose au regard du nombre de messages à ce sujet.

Je comprends pas ... le HC est une section de jeu de diablo 3 qui mérite tout son intérêt mais lorsqu'il n'y a presque plus de joueurs dégoutés par ces problèmes ... on en dégoute le peu de joueurs qui restent.

Bonne année 2019 quand même. :)
"on en dégoute le peu de joueurs qui restent."
et oui absent depuis 2 saison je revient pour le début de la saison 16, déco erreur 1016 plus de perso > adieu d3 a nouveau
si c'est pour se retaper sa en milieu de saison c'est bon
Début de saison vendredi à 17h.
Première déco samedi à la même heure.. Rip..
Seconde déco serveur en carton ce matin…
Ca me donne trop de recommencer un troisième perso là...
Je trouve qu'il y a du mieux, ils font un mix lag/freeze vrmnt très sympa. ça change un peu
déco de samedi: j'ai retrouvé mon perso en vie!!!
d'ou cela peut-il venir?
22/01/2019 08:43Publié par fanfounet
d'ou cela peut-il venir?

surement un bug ^^

Plus sérieusement, ce qui te fait mourir, c'est pas la déco, c'est le fait que pendant que tu es déco, ton perso reste en jeu pendant 10 secondes, et les mobs le tuent. Si tu déco en ville ou une zone nettoyée, tu peux très bien survivre.
déconnexion survenue en pleine prime chamane hanté
Voilà, 03/02 : 17h00 : deco + freeze ..... et RIP de mon perso.

et c'est pas ma connexion ...

J'en ai marre .. c'est naze ... c'est une insulte pour tous les joueurs qui veulent passer un moment agréable.
Salut, pour ma part je ne rencontre pas de problème de connexion, après ce n'est qu'un jeu...
22/01/2019 08:43Publié par fanfounet
d'ou cela peut-il venir?

ca s' appelle la chance, le !@#, le bol, la chatte...c' est important pour le HC....

Rejoignez la discussion

Retour au forum