Desacra push gr

Chasseur de démons
Bonjour
Premiere saison en push multishoot feu je suis bloqué a la gr 97 a par mon amulette a changé je ne voi pas comment up mon dps
Des conseils ?
Merci
De meilleurs caldesann. 80 ça reste somme toute un peu léger si tu veux viser la 100. Car pour le reste, il est pas dégueu :-)
(- _-) °°°°°°° salut, j ai peur de passer après frag et de dire une betise mais les anneaux il faut pas 6%cc et 50%dcc ??? parce que la il te manque en gros 100% de dcc ....
et sur ton casque tu peux chercher 6% cc et 15% multishot
J'fais si peur que ça? ^:D

Sinon pour la CDR, il te faut les 37,33%. Avant tout le reste je dirais et parfois, t'as pas trop de choix de sacrifier l'un ou l'autre pour arriver à cette valeur. Car hors Vendetta, tu tapes zéro et t'es une chips...pour cette raison que sur le carquois, les 7% de CDR viennent compléter les CDR manquantes.

Sur le catalyseur tu peux effectivement changer les 7% d'AS pour 6% de CC. Voire mettre 8% de CDR et dans ce cas les +15% sur le Multishot sur le carquois...

Faut tester et comparer IG sur 2-3 failles identiques niveau du temps entre les diverses modifications et retenir les plus efficaces.
ok merci pour les cap sa devrais beaucoup m'aider
que RNGesus vous bénissent frere nephalem
Mais de rien...bonne chasse, Chasseur :D
(- _-) °°°°°°° yop , je parlais du perso hors saison, j avais pas vu le dh saison !!!
Peut être le carquois aussi à changer 173% c'est pas top ...
Et mettre du CCC sur l'anneau, te conférant plus de dps effectif que le perma-vengeance
+ un meilleur arc

gr 97 me paraît correspondre à la limite avec ton équipement.

Rejoignez la discussion

Retour au forum