Caldesann sur arc Yang

Chasseur de démons
Salut à tous,

j'ai un chasseur de démons essence désacralisée avec un arc à double courbure de Yang ancien.
J'ai utilisé la formule désespoir de Caldesann dessus afin d'augmenter la dextérité (+270).
Le bonus apparaît bien sur l'arc, en revanche je n'ai vu aucun changement sur les dommages : ni au niveau des dégâts de l'arc, ni au niveau des DPS affichés dans l'inventaire.
Par ailleurs je vois que les +270 dextérité sont ignorés dans le calcul fait :
https://i.ibb.co/34KbHDd/Sans-titre.jpg

La fiche de mon perso :
https://eu.diablo3.com/fr/profile/Js2c-21190/hero/114567038

S'agit-il d'un bug ? Je suis un peu déçu..
Merci d'avance
Tracasse ils sont bien présents en jeu.

Il me semble qu'ils n'ont jamais pris en compte quoi que ce soit sur la fiche du site web depuis l'introduction des caldesann. Ma Nanami à 10502 en dex...juste lol quoi XD

No stress donc.
Hello Frag , juste une question ...
Tes primos tu les loot ou c'est le cube de Canai ?
Quel pourcentage de réussite entre les 2 ?
29/12/2018 16:49Publié par Fragdoktor
Tracasse ils sont bien présents en jeu.

Il me semble qu'ils n'ont jamais pris en compte quoi que ce soit sur la fiche du site web depuis l'introduction des caldesann. Ma Nanami à 10502 en dex...juste lol quoi XD

No stress donc.

ok merci ça me rassure.
Quelques conseils sur mon équipement pour progresser dans les failles à part faire des Caldesann sur toutes les pièces ? Je gère des failles 80 en solo pour le moment.

https://eu.diablo3.com/fr/profile/Js2c-21190/hero/114567038
Faut surtout avoir des pièces utiles à calde. Dans ce que tu as, c'est suffisant pour de la 80+ voire proche de la 90 mais au-delà, ce serait dommage de gâcher de la gemme. Là, tu sais virer la vita du carquois pour +15% Tir multiple (et donc changer les émeraudes pour des diamants si la robu vient à manquer).

Tu joues "feu" sur le tir multiple mais tu as des brassards en "physique". Soit tu passes sur cet élément, soit tu changes de brassards.

Amulette en %élément, CC, DCC de préférence. Mais dans tous les cas, il faut de l'élémentaire. Elle est donc à remplacer.

Les bottes ayant %or en secondaire, utile en farm/speed farm mais sans intérêt en GR. Dès lors pour les sessions à chasser de la clef, tu peux les prendre mais en GR il t'en faudra des autres. D'autant que 10% sur le MS sur 15 possibles, ça vaut pas le coup pour calde. Même chose pour le torse à 11 au lieu de 12 en discipline.

Ce sont peut-être des détails mais ils ont leur importance. Ceci dit, en torchant les 80, monte des gemmes à 70 que tu vas garder pour calde sur une bonne pièce. Puis les autres 70 à 80 par exemple et calde sur d'autres qui vont tomber,...et ainsi de suite. Économiser pour rentabiliser ton temps de farm.

29/12/2018 22:44Publié par elcuisto
Hello Frag , juste une question ...
Tes primos tu les loot ou c'est le cube de Canai ?
Quel pourcentage de réussite entre les 2 ?

Essentiellement et majoritairement le loot. Le Cube parfois lorsque je cherche rapidement un pièce ancienne potable (et là aussi c'est à la chance du tirage) mais je reforge pas énormément vu le consommation de compos que cela implique et que les primes en boucle, c'est pas trop mon truc...

Le fait d'ouvrir TOUS les coffres en failles normales donne d'assez bons résultats car cela peut même pop lors d'une phase de pl en T6. Pour cette raison que je ne vais pas en parties publiques car personne n'ouvre les boites par terre...ça speede mais passe à côté de primordial/ancien potentiels.

Donc à part jouer beaucoup et avoir autant de chance, le taux reste quand même très très faible. Le plus "rapide" reste encore les Karlei du DH mais faut déjà la tomber en primordiale ET avoir les bonnes stats dessus...du coup, mieux vaut une bonne ancienne que de chasser le cadre rouge à tout prix.
Ok c'est bien ce que je pensais c'est vrai que c'est très long de faire les primes pour le peu de résultats que cela donne . Je farme pas mal , mais les bons anciens ou primordiaux se font rares et quand ils tombent ce sont des pièces d'équipement que les DH n'utilisent pas ^^
Je vais prendre mon mal en patience et farmer encore et encore ^^
(- _-) °°°°°°° salut, la karlei c est vite dit; je suis tombé sur la greenstone en primo ca ma dégouté ...
Le pire c'est d'en avoir 3 de Karlei primordiales et aucune de réellement exploitables. Une avec de la vie/coup en HC, j'autre du zone alors que je voulais de l'AS et la pire, celle-ci avec deux stats pourries: CDR et vitalité...

https://i.ibb.co/SJZCcSc/Screenshot000.jpg

Je ne l'ai pas encore dez mais ça va se faire...
(- _-) °°°°°°° effectivement... je compatis frag; ca m est arrivé quelques fois de tomber sur un primo avec les mauvaises stats...
pour moi les primos qui ont les mauvaises stats partent direct a dez ... pas de pitié !!!

Rejoignez la discussion

Retour au forum