[n.switch] échange impossible

Console
Bonjour,

J'ai démarré hier une petite partie avec des amis, chacun sur notre swith, en réseau Local. Et là, impossible d'échanger : pas de menu pour échanger avec d'autres joueurs, et lorsque l'on jette un objet au sol, mes amis ne les voient pas et inversement... (il ne s'agit pas de légendaire ou d'objets liés, de simple loot bleu ou jaune)
Comment faire?
23/01/2019 09:38Publié par Dadris
Bonjour,

J'ai démarré hier une petite partie avec des amis, chacun sur notre swith, en réseau Local. Et là, impossible d'échanger : pas de menu pour échanger avec d'autres joueurs, et lorsque l'on jette un objet au sol, mes amis ne les voient pas et inversement... (il ne s'agit pas de légendaire ou d'objets liés, de simple loot bleu ou jaune)
Comment faire?

bonjour si vous jouez en mode saison échange de matériel ou de pièces d'armures impossible. Enfin c'est comme çà sur version ONE. A la fin de saison, vous pourrez à l'occasion faire des échanges mais pas avant
Sérieux? En saison, on ne peut pas échanger de pièce de stuff???? C'est pourri! Ca tue le jeux, je ne joue qu'avec des amis et on peut même pas s'aider?...
Le portage me plait de moins en moins XD
C'est dommage mais c'est pour éviter la duplication d'items
23/01/2019 15:11Publié par Dadris
Sérieux? En saison, on ne peut pas échanger de pièce de stuff???? C'est pourri! Ca tue le jeux, je ne joue qu'avec des amis et on peut même pas s'aider?...
Le portage me plait de moins en moins XD

Si vous pouvez vous aider, mais pas par l'échange de pièces, vous pouvez vous aider en faisant évoluer le copain qui peine à faire des primes ou des failles supérieurs ou a avoir des clefs de failles, ou encore à faire ses périples pour avoir son set de saison plus rapidement. En jouant à plusieurs eh bien vous gagnez plus XP, eh puis discuter ensemble ( si vous avez casque avec micro) vous donner des idées pour vos personnages.... Moi je joue en groupe sur ONE et en plus de s'amuser on s'aide beaucoup, toujours pleins de bon conseils à se donner ( on a pas toujours même niveau de parangon ou de failles supérieurs) mais voilà on s'aide de différentes façon et c'est ainsi qu'on s'éclates. Bon jeu à vous en éspérant que vous réussissiez à vous aidez.
T'inquiète pas. Je joue avec mon frangin depuis des années sur pc, mais là on a repris avec une amie sur Switch, et on aurai aimé pouvoir aussi s'échanger des bricoles en plus... Mais bon, la duplication d'items, bof quand même. Ça fait chier que pour contrôler les hacker, ils suppriment des fonctionnalités... Ça nuit à l'expérience de jeu.
Le reste, on commence du début (sur pc on a eu nos bons perso) donc ça aurait aider.
Si ia des motivés pour jouer sur Switch cependant, qu'ils se manifestent

Rejoignez la discussion

Retour au forum