Premiere impression impale 2.6.4

Chasseur de démons
Fumé. 1 gr 108 avec 7 minutes d avances et sans l anneau de grandeur. Sympa la moquette chez blibli.
Je pense pouvoir monter vers 112 au moins. Bien sympa.
Comme bcp t'as pris un gros up de DPS, mais niveau survie ça va ? T'as changé des trucs ?
Si ton stuff est bon à la base, tu manqueras de DPS bien avant la robu... :-)
La robu pas de souci. Je suis mort 1fois et encore sur un lag ( faut être maso pour jouer en hc) . Les dam sont hallucinants. Les boss tombent en un rien de temps. La s 16 avec les engeleurs en + ça va être terrible.
Bon j ai un bon matos et full calde mais seulement 1500 de para. Le up attendu est donc bien la.
J ai voulu tester une gr en groupe mais la le problème du dh impale se pose: il y en a trop lol.
Dans les DH en coop, y avait de vraies configs BK ou aucune?

Car mine de rien, ça va être un peu son taf à lui...et le Shadow BK, rien à voir avec le Shadow 'normal' pour une partie du stuff, gemmes et passifs.
Pour ma part en groupe je reste glacé ( même si feu proc mieux le fleau) , je met wh et engeleurs au cube ( plus de roulades gratos). Je met une jordan et viré anneau dh. Ça implique d avoir des bons support sinon c est mort.
J ai testé avec une fournaise au cube mais la vendeur à est trop précieuse pour se passer de rosée.
Pour les deux passifs spécifiques, la foudre est pas mal. Le tout couplé à la marque de la mort, ça marche assez bien d'ailleurs.

Comme tu dis, si tu as un bon support qui te libère la route, tu peux te dispenser de la chaîne des ombres. Dans le cas contraire, garde au cube quand même car mourir c'est 10% de dégâts en moins et je préfère l'insaisissable à la SoJ. Sustain meilleur et du coup, tu fixes mieux ta cible...et plus longtemps.
Le DH pourra potentiellement être le BK en speed farm avec le up du Shadow. Mais j'ai malheureusement peur qu'il ne soit pas top tier pour le push en Groupe.

En solo je ne pense pas que le shadow sera le plus opti pour push ! Mais le set est toujours fun à jouer
La RORG va quand même grandement lui apporter un plus en BK. Je pense à la Vigueur du dieu Tonnerre couplée à l'Aquiline sur le DH et son Heure du crime. Il bénéficiera d'office des 2 couteux en + et des 15% sur la foudre. Mobilité de tracteur mais ses dégâts seraient à l'avenant...

Ou j'dis une bêtise?

Là en ce moment c'est sur le physique mais sans le bonus de la Grandeur...mais DH, y a du fun. Même le Natasage revient bien pour le farm :-)
Vigueur du dieu Tonerre n'apportera rien. Le bonus légendaire est à chié. Tu devras garder l'heure du crime.
Je pense ce sera plus intéressant de jouer avec un frostburn dans le cube pour le bonus froid. Mobilité de tracteur ? Tu devras jouer en speed avec la ceinture perma vault. En push ? A voir, tu pourra suivre le temps de t'arrêter sans je pense et jouer avec aquiline.
Ça passe le push sans chaîne des ombres. C est moins fluide mais on a le dos d heure du crime qui compense bien. Pour les brassards en groupe je met lacuni si il y a deja du fortepoigne dans le groupe.
C est la spé feu + magefist que j aimerai essayer. Il paraît que ça fait proc le fléau très vite.
En push solo la chaine de l'ombre est obligatoire. Quand tu arrives à un certains niveau, tu dois toujours pouvoir bouger pour pas die. Et tu dois parfois skip une map entière donc si c'est obligatoire.

En groupe évidemment lacunis comme brassard :)

Spé feu + magefist est équivalente à la froid. Si tu dis que ça proc plus vite grâce au dot, je ne suis pas sur que ça marche. Je ne crois pas mais c'est à vérifier.
@Marlors
Et en effet, j'ai dit une bêtise comme les +15% de foudre et/ou l'heure du crime ont un passif dégueulasse pour le premier et rien pour la seconde. My bad, j'avais pensé qu'au primaire donc je resterai sur le froid (j'ai rien en feu pour le moment).

Pour le speed avec l'écharpe et tout le tralala de vitesse, j'ai "Galadriel" par exemple ^_^
16/01/2019 18:34Publié par Marlors
Vigueur du dieu Tonerre n'apportera rien. Le bonus légendaire est à chié. Tu devras garder l'heure du crime.
Je pense ce sera plus intéressant de jouer avec un frostburn dans le cube pour le bonus froid. Mobilité de tracteur ? Tu devras jouer en speed avec la ceinture perma vault. En push ? A voir, tu pourra suivre le temps de t'arrêter sans je pense et jouer avec aquiline.

Bonjour cher ami ,
Je viens par ce petit message te souhaiter une très bonne année ainsi que tous mes meilleurs voeux donc si j'essaye de décoder il faudrait mettre les engeleurs dans le cube et non plus l'aquiline ?
Merci pour la réponse à venir
Et bonne journée + bon jeu
Les Engeleurs au cube te donnent d'office les 20% sur le froid mais tu as intérêt à avoir aussi une Cuirasse avec des stats décentes sachant que le peu de perte de haine te fera prendre très cher si tu fais pas gaffe aux affixes des dresseurs de murs. Ce genre de choses qui te défoncent quasiment instantanément. N'oublie pas que tu n'as pas de soin de la part d'Eirena.

L'idéal c'est d'avoir un secondaire digne de ce nom comme la réduction de dégâts en mêlée et, de préférence, une limite à 90-91% de ressources minimum. En ayant eu une à 95% tu dois veiller à ton placement déjà par rapport à ta robu mais surtout ta conclave où tu as une rotation pour préparer ta ligne d'attaque, et l'autre pour te poser et frapper en veillant à te prendre le moins de roustes possible.

Toujours prendre l'équilibre entre le DPS 'pur' et le fait de pouvoir l'appliquer dans devoir te dé-focaliser de ta cible vu que ce sera sous froid que tu feras le plus mal. Et mourir, te faire perdre 15% sur les élites et 15% de robu sur ceux-ci, c'est aps le meilleur plan en, grosse GR....
16/01/2019 13:12Publié par herbert75
J ai testé avec une fournaise au cube

Ah ouais, vraiment ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum