Conseils sur Diablo 3 sur Twitch

Barbare
Salut c'est Ch4ToNFoU ! J'ai bientôt 27 ans.

Cela fait un bon moment que je suis sur Diablo 3. J'ai récemment créé une chaîne Twitch dans l'objectif de vous partager mon gameplay et en apprendre encore plus avec vous sur Diablo 3. Si vous voulez me poser des questions, discuter avec moi ou simplement regarder à quoi peut ressembler un gameplay Barbare, vous êtes les bienvenus. J’espère aussi recevoir des avis constructifs de votre part pour m’améliorer dans le jeu et améliorer mes lives Twitch.

A bientôt j’espère !
Le lien de ma chaîne Twitch: https://www.twitch.tv/ch4tonfou
si tu veux des conseils ou t'améliorer, il te suffit de lire le milliers de topics déjà existants dans ce forum ou ailleurs, et/ou de regarder les millions de vidéos déjà présentes également.

Si nous voulons voir à quoi ressemble un gameplay de barbare, il nous suffit de continuer à jouer nos persos ;)
Oui il faut monter les charges en chargeant contre le décor en présence de mobs autour de toi et n'utiliser HOTA que pendant le buff feu du conclave.
Le gameplay est donc vraiment déplaisant. Je préfère 1000 fois le HOTA IK même s'il faut admettre qu'on jouera quelques niveaux de GR en dessous.
Mais on est là pour s'amuser, non ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum