Recherche de groupe/clan

Clans, clubs et amis
Salutations,

nouveau joueur sur D3 ( mais fan de la première heure ^^) je suis actuellement P100+ et souhaite rejoindre un clan convivial voir familial (même petit ^^) dans lequel on pratique le jeu à tous niveaux mais surtout pas de manière pro (du moins dans la pratique, avoir l'esprit est toujours bénéfique ^^).

Jeune papa de 37 ans (vous placerez le jeune ou bon vous semble...) je n'ai plus le temps de jouer de manière régulière ni de pouvoir assurer un support vocal, surtout le soir ( vous l'aurez compris, le petit dormant pour le moment dans la même pièce le vocal est donc problématique pour les 2/3 mois à venir ^^).

J'espère donc ne pas vous rebuter avec tout ceci, en espérant trouver ce dont je cherche, je vous souhaite bon jeu et bonne préparation à la prochaine saison !

Cordialement,
Shyiria
slt slt et bonne année , jeune clan recrute même débutant , bandes de potes et voudrais le rester même en grandissant , pas de contrainte de temps ou autre, que la politesse et la convivialité .
Re,

Meilleurs Voeux également !

ca marche, je te contacterai dans la semaine, voir ce soir si un peu de temps ^^

Au plaisir de vous rejoindre !

Shyiria

Rejoignez la discussion

Retour au forum