Cloche : Inna vs SWK

Moine
Salut à tous

J'ai monté un moine cloche Inna, voulant "faire comme tout le monde".
Ayant longtemps joué un moine cloche SWK, je me rends compte de la fragilité du moine Inna par rapport au SWK.

D'où ma question : Inna est-il supérieur à SWK en terme de dégâts ?
J'imagine que oui, sinon il ne SWK n'aurait pas disparu des radars.
Pourtant, Le bonus de SWK est de 15000% avec 10 charges de vent tournoyant.
Celui de Inna est de 7500% mais avec des dégâts doublée par la griffe "frappe enragée". Ca se vaut, non ?
Inna régénère plus vite, boost un peu les mantras, mais n'a pas le bonus défensif de SWK (50% de dégâts réduit).

Du coup, pourquoi Inna est-il supérieur à SWK ?
Bonsoir, les pets mon ami, tes alliers + les mantras combiné sont juste énorme en gain de robustesse et supérieur au 50% de swk.
Bonsoir.

27/01/2019 19:00Publié par Malko
je me rends compte de la fragilité du moine Inna par rapport au SWK.

Réduction de dégàts en build Sunwuko cloche à distance:
- 50% du bonus 2pièces sunwuko
- 50% via unicité
- 50% lorsque Épiphanie est up (soit ~ 40% d'uptime en build softcore et ~80% du temps en build harcore)

Bonus défensifs: mantra de rédemption runé impalpable (20% all resist + 35% d'esquive). Frappe éclaire (40% d'esquive pendant 4s) avec ~4,5s de cd.

Réduction de dégàts en build Inna cloche à distance:
- 50% via Unicité
- 50% via les Harangue de Lefebvre (épaulière), avec 100% d'uptime en faisant attention
- 50% avec Épiphanie, dont l'uptime est de 100%
- jusqu'à 50% lors des déplacements avec le set de La Marche sans fin

Bonus défensifs: mantra de rédemption runé impalpable + tous les autres mantras, dont les effets de base sont doublés (= 40% all resist +35% d'esquive, 21k heal par seconde)
Frappe éclaire (40% d'esquive pendant 4s) avec un cd de 1s à 2s.
Tous les Alliés mystiques en double qui permettent de tanker les projectiles et même certains mobs.
Tous les effets passifs des Alliés mystique multipliés par 4 ( dont 42k de soins par seconde + 80% de bonus pv)
Tous les effets actifs des Alliés mystique (avec moins de 10secondes de cd), dont: un effet gelant des ennemis pendant 3s à l'activation, un effet qui repousse les ennemis à l'activation, un soin qui remet full life à l'activation)

Donc en résumer:
- on a 3.5 réductions de dégàts de 50% en Inna (3 permanentes + La Marche sans fin), contre seulement 2.5 en Sunwuko (2 permanentes + Épiphanie la moitié du temps).
- on a le dash avec un cd 4 fois plus court.
- on a 17% de all resist en plus.
- on a 78.6% de points de vie en plus (j'ai compté en plus les épaulières et la ceinture ou on peut se permettre d'aller chercher 15% pv en Inna alors qu'on ne peut pas le faire sunwuko).
- on a 63k de soins par seconde en plus.
- on a une armée d'Alliés qui tank pour nous.
- on a un cd qui gèle et repousse les ennemis tout en nous remettant full life.
27/01/2019 22:35Publié par Keypler
- 50% via les Harangue de Lefebvre (épaulière), avec 100% d'uptime en faisant attention

... Ah bon tu fais comment ? Parce que ça fonctionne avec frappe cyclone et non pas frappe éclair. Et frappe cyclone dans le build ...
Tu as raison Malko, pas de reduc 50% via les Harangue dans le build inna.
Cela dit, je pense que Snk pourra peut etre aller plus haut, mais à High level parangon...
Bien sur que si tu peux jouer avec les Harangue de Lefebvre. Tout le monde jouait avec ça en début de saison en sc et tout le monde continue à le faire en hc.

Quelques joueurs ont switché vers Espauliers du roi squelette + Sérénité pour essayer de gratter un peu de dps en profitant de leur haut niveau de dextérité et en faisant du fishing.
Mais si t'as pas ÉNORMÉMENT de dextérité (j'entends par la full cadelsann 100+ et 1200+ niveaux parangons) et que tu ne fais pas de fishing, t'auras de bien meilleurs résultats avec Harangue de Lefebvre + Frappe cyclone.
D'accord, je testerai ça ;)
J'ai fais cette saison en hc, et harangue de lefebre c'est un must have. Mon perso est mort sur perdition quand j'ai tenté de prendre la 5ème place ceci dit :p.
Je vois même pas comment on peut conclure que inna est plus fragile, y a pas photo. Je dirais plutôt que ce sont ses dégâts qui sont légèrement plus faibles, et qu'il ne peut pas farmer TXIII avec le set du sage et nemesis.
Je suis bien d'accord sur le fait qu'inna offre plus de robu, y a pas photo.
Je comprends bien l'apport de lefebvre, mais j'ai du mal à l'intégrer dans la logique du build à distance. Vous le jouez sans tzo krin et sans zei ?
Frappe cyclone est juste utilisé pour faire proc Lefebvre, c'est tout.

On joue à distance, comme en Sunwuko, sauf qu'en plus on lance dans le vide Frappe cyclone (runé Oeil du cyclone pour la réduction de coup en esprit) toutes les 5s.
Le problème avec frappe cyclone sous épiphanie, c'est qu'on se retrouve souvent téléporté sur le mob. J'ai trop de mal à m'y faire et je pense que je vais abandonner cette option ...
Je partage bien ton avis. J'adore épiphanie quand je joue cac, mais distant -_-
03/02/2019 11:50Publié par Malko
Le problème avec frappe cyclone sous épiphanie, c'est qu'on se retrouve souvent téléporté sur le mob. J'ai trop de mal à m'y faire et je pense que je vais abandonner cette option ...

Il suffit de cliquer dans le vide lors du lancement de frappe cyclone : pas de téléportation et reset de la réduction de dégâts.
Bonjour,

je me permet de venir pour une ou 2 questions mais d 'abord je suis d 'accord avec kepler lefebvre c' est super pour protéger,

Voila une question pourquoi rester en feu et pas passer onde surpuissante (sacré) plus de dégâts ??

autre question quand la saison sera finie est ceque en hors saison on pourra se passer de grandeur royal ??

sur mon moine "porteur" inna cloche
jai 55 cdr 55 ccc et 650 dcc , jai un anneau occulus primo avec cdr ccc et dex a votre avis mieux ou pas ??je manque d esprit ( pas moi mon moine ) je sais pas comment vous le montrer je le mettrai sur un autre moine

voila je suis preneur si vous avez des remarques je suis un peu bloqué a 106 je monte des gemmes 100 pour calde et je voudrais mettre un peu de dégâts de zone sur épaulette au moins.

merci d 'avance pour votre aide

Rejoignez la discussion

Retour au forum