Fléau des puissants ou Amplificateur de douleur?

Chasseur de démons
03/02/2019 23:32Publié par Aldhuin
@Persée

Joli DH HS, tu dois pouvoir monter en GR 119/220 avec ?

Bonjour ,
Au fait ,je te présente tous mes meilleurs voeüx à toi aussi , pour ce qui est du DH hs la dernière GR était 117 je crois ,mais je suis actuellement en saison pour essayer d'atteindre les 1000 afin de grapiller quelques petits points de parangons !

Je remercie Marlors et Fragdoktor pour leurs conseils qui m'ont permis de créer ce perso celui HS . je te souhaite une très bonne journée et un très bon jeu .
A++++
04/02/2019 08:59Publié par Fragdoktor
Je confirme et sans trop forcer.

Par contre, Stuffe Eirena convenablement avec une Lame-tonnerre, un Ess de Johan (surtout vu ton zone) et une Voie du destin (35%) et change-lui son Oculus (72% c'est mauvais). Ses spés seront:
D
D
D
G
de plus elle n'est pas là pour faire du dégâts. Ce qui lui faut à elle, c'est un peu de CDR (suivant les pièces) mais surtout de la vitesse d'attaque. Donc reprends les items du benêt et mets-les chez elle. Tu m'en diras des nouvelles :-)

.....................................................
Bonjour à toi
Que veut dire :
D ?
D ?
D ?
G ?
donc si je comprends bien je reprends les primos de mon templier que je mets
à l 'enchanteresse en changeant quelques lignes sur les pièces et l'arme .
C'est cela ?
Bon bonne journée à toi aussi et bon jeu !
A+++
D / G = droite / gauche, pour que tu choisisses parmi les compétences de compagnon ;)
j ai essayé l' enchanteresse a la place du templar, c' est chaud qd meme je trouve
concernant les 2 gemmes, en ce moment en multi je prefere l' ampli avec le passif ponction a la place de perception, on peux se jetter ds la melée sans trop de craintes en gr 117 avec une equipe comme moi, pas monstrueuse mais pas trop mal non plus.
Après divers essais et autres, je suis quand revenu à mes premières amours à savoir l'amplificateur de douleur qui a un énorme avantage en début de faille (peu importe que ça soit un jaune ou un bleu) et mourir n'est pas aussi punitif qu'avec la fléau des puissants.

Elle proc aussi bien mieux accompagné d'Eirena. Elle soigne pas mais elle fait super bien son boulot (il lui arrive d'éjecter ma cible hors de l'oculus cette trolle) et il n'y a aucune chance que je reprenne le templier à ce poste en Shadow.

Là je coince à la porte de la 120 par manque de patate davantage que de robustesse car bien placée, ça reste un tank au milieu de la mêlée...et je ne compte pas abandonner la Perception, trop l'habitude de l'avoir en HC.
tout a fait d' accord avec toi, debut de sup et rip trop punitif avec le fleau.
je vais retester l' enchanteresse, en fait j avais testé avec la lame des sables pour le contrôle avec l' aveuglement, ce doit etre mieux en foudre.
moi je suis tanké en 113 par contre, a cause du temps, et puis je m' enerve en voyant tous ces renvois de degats, illusions, protection.....du coup difficile de faire des comparaisons fiables.
Comme je vois, l'on tombe tous les deux sur le même genre de cochoncetés et autres joyeusetés au niveau des affixes. De quoi me faire perdre patience quand je suis dans ce genre de rotation assez pourrie je dois bien l'avouer...

Eirena, j'ai changé 2-3 bricoles mais je reste sur les spés CDR et AS (surtout) pour son équipement. Avec toujours la Lame-tonerre, Ess de Johan, Oculus et (usage de l'ampli) la Bul-Kathos suivant les conseils reçus distillés plus haut.
J'ai aussi modifiés ses attaques:
- Impulsion percutante
- Amure puissante
- Érosion
- Esprit concentré

Mais je prépare une Maralya full calde 115 en parallèle malgré tout vu que je suis vraiment au bout de ma Shadow actuellement...
Je bloque en GR 118. J'ai essayé plusieurs fois avec le fléau des puissants, puis avec l'ampli et enfin avec le fléau des accablés. Cela ne fait pas grande différence au final.
J'ai vraiment trop de mal à tenir au milieu des packs et du coup je ne tire pas assez de bénéfice de l'ampli. Du coup, je reste perplexe devant le choix de cette 3ème gemme.
119 passé en NS en 14 minutes, le problème à ce stade est que je meurs souvent (3-4 fois) et perds donc le bonus du fléau des puissants, la robustesse/survie me limite plus que le dps proprement dit, sans mourir et avec une faille idéale je pourrais sans doute monter jusqu'à 121, mais je n'aime le fishing. J'ai aussi du mal à bien cibler les élites dans le pack.

Malko : tu t'en doutes, ton équipement est perfectible, pas de %froid sur l'amulette notamment, bonus empaleur un peu faible sur le carquois, dague non primordiale, parangon un peu faible.

Si je regarde ceux qui sont en haut du classement avec une gr130, l'un joue en foudre + fléau des puissants, l'autre en froid + ampli, les deux se valent à peu près si on ne meurt pas ou peu. Le %AD ne fait pas de miracles à lui tout seul.

En foudre+fléau des puissants, les failles optimales sont celles où les élites sont faciles à cibler : isolées ou volumineuses, type Hulk. Dès que je tombe sur un groupe de monstres, ma survie est plus difficile et je nettoie beaucoup moins vite.

Pour ce qui est du foudre vs. froid, j'avais lu que le bonus de la vitesse d'attaque de l'ampli était surtout conféré par le tourbillon de lames qui touche tous les monstres autour, plus que par le fait que la dague traverse toute la ligne de monstres en mode froid.

Ma progression à ce stade dépend de l'amélioration de la robustesse et surtout d'arriver à mieux cibler les élites, je suis parfois dans un facteur 1 à 3 d'un groupe à l'autre.
je pense que c' est peut etre plus facile en foudre pour les dh, en effet qd on a de bonne failles c' est tres dur de cibler les elites, par contre pour la robu n' essayé pas l' alteration, ca marche tres bien mais la on perd vraiment trop de dps.
ce matin j' ai eu une faille geniale un pack monstrueux, je croyais avoir un monk sup avec moi lol...en solo, ca a super bien marché…..jusqu' a la 1016.
depuis des semaines, ma premiere partie se prends tj une 1016....ca vous le fait pas? parceque moi c systematique.
06/03/2019 01:17Publié par Aldhuin
parangon un peu faible

Je joue en saison et p1700 en 6 semaines, je trouve que c'est déjà beaucoup.

Faut bien quitter l'écran pour aller gagner sa vie ...
ce matin j avais une mirinae, niv 108 avant d' en faire une candeslan j ai testé, j aime bien ca pete de partout^^….donc en 3eme gemme sur le dh ombre froid.
ben quelle surprise….gr 110 tres safe et avec l enchanteresse qui pack bien ca fait pas mal d' XP….et les gros groupes tombent rapidement.

vos impressions? qq un veut tester aussi pour voir ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum