Gros nerf du monk

Discussion générale
En même temps fallait s'en douter...

Le Mantra d’Inna :
Le bonus pour deux (6) pièces est augmenté de 150% à 1500%
-> Le bonus pour deux (6) pièces est augmenté de 150% à 750%

L’Héritage de Raekor (Barb)
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 2800% à 7000%
-> Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 2800% à 5500%

L’Héritage des cauchemars (all)
Le bonus pour deux (2) pièces est augmenté de 100% à 500%
-> Le bonus pour deux (2) pièces est augmenté de 100% à 750% (hohoho)

EDIT :

Les Éléments de Tal Rasha (wiz)
Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 750% à 3000%
-> Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 750% à 2000%

Have fun
je ne vois pas ou est le nerf ? peut tu présicé stp . Je n'ai pas trop suivis le ptr.
Il n'a pas eu un nerf mais un buff à 750%. Le PTR c'était du test (on était sur 1500%) donc à garder en mémoire comme tel.

Ni plus ni moins.
Sur le PTR, le monk avait 1500% d'augmentation concernant le set d'Inna pour le bonus 6 pièces donc cela faisait un sacrée augmentation (150% -> 1500%).

Mais finalement les devs ont du penser que c'était too much et finalement ce sera 750% d'augmentation ce qui est déjà pas mal ceci dit
Sans ce nerf, il était au même niveau que le shadow... :-/
16/01/2019 13:31Publié par Fragdoktor
Il n'a pas eu un nerf mais un buff à 750%. Le PTR c'était du test (on était sur 1500%) donc à garder en mémoire comme tel.

Ni plus ni moins.

Peut-être qu'un jour les gens vont comprendre la signification/but d'un PTR....
Moi pareil l'année dernière ! Ma femme m'avait promis une Ferrari pour noël. Et vas-y qu'elle se ramène le 25 avec une Porsche...

Laisse tomber le nerf, comment j'étais trop déçu qu'on m'offre juste une Porsche !
Y a pas lieu d'être extreme dans les commentaires, je me réjouis d'avoir un patch qui change la donne. Je regrette néanmoins un peu l'équilibrage tant recherché.

Lors du ptr (furtif), beaucoup ont crié à l'inna "fumé", "on va bouffer de l'inna partout". Comme souvent, l'arbre cache la foret. Y a un gros focus sur la tete de gondole, on voit moins le reste :)

Résultat, vous allez bouffer du shadow, et pas qu'un peu :D haha
Au final moi je m'en fiche je compte depuis le début jouer un wd mais ceux qui ont focusés à mort sur le monk risque d'être décus.

Marre de jouer le dh même avec l'up
Le patch note a été publié le 18 décembre et il est respecté à la lettre.
Le moine est pour l'instant en tête du classement des GR avec une GR 130 (voir Rxt). Heureusement qu'il y a eu un nerf.
Le stuff et les parangons de Rxt ne refletent pas la population des moines voyons ! Maintenant, regarde le ladder dh, et vois que le 1000 eme a bouclé sa 115 avant la fin de la premiere journée du patch.
Est-ce plus clair ?
C'est tres plaisant de jouer dh, ça ne me pose aucun probleme. Il y avait sur l'annonce du patch la volonté d'equilibrer les classes, je dis que le compte n'y est pas. Ça ne m'empechera pas de jouer moine, ni de m'amuser ;)
C'est plus clair, et c'est vrai que le succès du DH est impressionnant.

Je ne sais si celui-ci est dû à une trop grande facilité des builds de cette classe par rapport aux autres ou à au fait que les joueurs se soient rués sur cette classe.
17/01/2019 00:32Publié par Webise
Ça ne m'empechera pas de jouer moine, ni de m'amuser ;)

Pareil et Uliana un jour, Uliana toujours. Que cela soit CC ou no CC peu importe qu'il soit pété ou à la cave, il sera toujours mon build préféré... ♥
17/01/2019 01:23Publié par Aldhuin
C'est plus clair, et c'est vrai que le succès du DH est impressionnant.

Je ne sais si celui-ci est dû à une trop grande facilité des builds de cette classe par rapport aux autres ou à au fait que les joueurs se soient rués sur cette classe.

Les joueurs se ruent sur ce qui est op, à fortiori si c'est facile à jouer :))
Je pense que le up inna 1500% du ptr le plaçait au niveau du shadow, il a été coupé en 2.
Uliana est resté sur la verison ptr, a stats et stuff équivalents, je fais 8 gr de moins que le shadow
Vu le up de l'héritage des cauchemars si cela se trouve le build op du dh ne sera pas shadow mais lon knives
Madfrix,
Ça aurait été mon plus grand plaisir de voir le LoN en DH perf en top. Mais il sera selon moi derrière encore. Le up n’est pas suffisant.
J’ai Checké avec un vieux stuff. Je suis parti en 112. Le dps est présent. Je dirai que sur une bonne rift le LoN peut monter jusqu’à 118/120.
Ce qui sera sûrement derrière N6M4 ou M6
blizzard s'est completement planté ds l'equilibrage de l'empaleur ...il n'y a pas de progressivité de la puissance ....Des lors que le set est complet tu t'envoles t a 110-115 bien plus facilement que n'importe quelle autre classe
L empaleur est a la fois puissant , tres mobile , tres robuste
Arrêtez un petit peu. L'empaleur est surtout facile.
Mais vous verrez que ce ne sera pas le meilleurs build. Et toujours pour les mêmes raisons que la saison où il avait été archi buff et que les gens criaient au scandale de la même manière.

En speed farm : UE >>> Empaleur. Ya pas photo, on ira bien plus vite en UE.
En lvling Gem : UE sera surement aussi supérieur qu'Empaleur. Peut être pas pour les derniers levels, mais je pense que ce sera quand même mieux.
Solo : M4N6, M6 seront probablement devant. A voir mais je pense qu'ils seront devant.

Groupe : Enfin ce buff permettra au DH d'être dans la combo de groupe.
17/01/2019 19:28Publié par Marlors

En speed farm : UE >>> Empaleur. Ya pas photo, on ira bien plus vite en UE.

Mouais ça dépend de quoi on parle. Kill du trash mob ok y'a pas photo UE est devant mais si on se concentre sur l'élite, je suis pas d'accord l'empaleur est devant car la mobilité est meilleure et on OS tous les élites.

Rejoignez la discussion

Retour au forum