Tricheur sur Switch

Console
Bonjour a tous.
Je ne crois pas pouvoir signaler quelqu'un en jeu du coup je me permet de le mettre ici.
Le premier du classement DH sur Switch a validé une GR 140, il est full Primal avec trois slots de gemmes a chaque équipement, 9 gemmes légendaires et un arc a 28k dps...
C'est un peu désagréable pour ceux qui veulent faire la course aux GR..
20/01/2019 14:28Publié par Wolphoenix
Bonjour a tous.
Je ne crois pas pouvoir signaler quelqu'un en jeu du coup je me permet de le mettre ici.
Le premier du classement DH sur Switch a validé une GR 140, il est full Primal avec trois slots de gemmes a chaque équipement, 9 gemmes légendaires et un arc a 28k dps...
C'est un peu désagréable pour ceux qui veulent faire la course aux GR..

Eh oui des tcheaters sur toutes les consoles. Le mieux pour ta 1ere saison c'est d'arriver à un certains niveaux, et pour les autres saisons, dépasser ce niveaux, car sinon tu ne seras jamais 1er c'est sûre, enfin je vois les saisons sous cette angle là comme çà je sais ce que je m'améliore, je suis sur ONE. Bon jeu
Le minimum serait quand même de bannir dans ces cas là (surtout quand c'est aussi flagrant...) A laisser faire, ça va faire fuir tous ceux qui veulent faire une compet legit.
21/01/2019 10:42Publié par Syryana
Le minimum serait quand même de bannir dans ces cas là (surtout quand c'est aussi flagrant...) A laisser faire, ça va faire fuir tous ceux qui veulent faire une compet legit.

Eh oui mais malheureusement toutes les saisons consoles on leur tcheater, ou alors les joueurs se relayent sur un même compte et joue H 24.
Je ne sais pas qui gère les classements, si c'est Blizzard ou les fournisseurs de jeu en ligne (Nintendo, Sony et Microsoft), mais je trouve relativement dommage que rien ne soit fait pour quelque chose d'aussi gros qu'une tricherie sur un classement en ligne. On voit où Blizzard va avec sa nouvelle philosophie : Vendre, ramasser l'argent, et aucun support sur les produits.
22/01/2019 08:58Publié par Yashiro
Je ne sais pas qui gère les classements, si c'est Blizzard ou les fournisseurs de jeu en ligne (Nintendo, Sony et Microsoft), mais je trouve relativement dommage que rien ne soit fait pour quelque chose d'aussi gros qu'une tricherie sur un classement en ligne. On voit où Blizzard va avec sa nouvelle philosophie : Vendre, ramasser l'argent, et aucun support sur les produits.

eh oui dommage pour nous joueurs
Hello,

maintenant les mecs plafonnent sur des GR 150 en 1min30 (à priori ca à l'air le max) ... Je comprends pas qu'il n'y ai pas de modération ... ça gâche complément le jeu ...

Please, un bleu pour nous donner des infos la dessus ?
Hmm, les classement sont aussi hack sur one et ps4?(en mode saison j'entend bien) ont m'avait dis que non mais que c'était le cas en hors saison
04/02/2019 00:11Publié par Yuka
Hmm, les classement sont aussi hack sur one et ps4?(en mode saison j'entend bien) ont m'avait dis que non mais que c'était le cas en hors saison

pour instant sur one classement de la saison dernière, eh oui je suis noté pour ma part à faille supérieur 111 mais en réalité faille supérieur 90 seul.
Sur ps4 on est toujours sur les classements de la saison précédente aussi ! et à priori pas de cheater dans les leaderboard (sur ps4 toujours ), j'y joue également sur switch et la le nombre de cheater est vraiment choquant chaque jour il y en a de plus en plus bloqué en GR150 pour toute les classes...
Atm le sorcier ont n'a moins :), je pense go HC rien que pour ça saison prochaine le classement et plus clean visuellement même si je me doute qu'il y'es de l'éditing de save pour recup un perso mort.

En DH le premier joueurs qui a l'air clean et 68ieme :),c'est pas non plus trop chiant tout ceux qui est 150 tu regardes même pas en soit
Ça reste dommage , de pas pouvoir clean tous ses mauvais joueurs , perso le joue que pour moi , j' ai même arrêté de jouer en groupe . Je pense retourner sur Pc .

Rejoignez la discussion

Retour au forum