Besoin d'aide en hardcore svp monter mon perso

Hardcore
Salut,
je viens demander de l'aide s'il vous plait, une âme charitable voudrait-elle bien m'aider à remonter mon perso hardcore?

J'ai bien galérer à le monter jusqu’à para 23 ... Puis un !@#$%^- m'a fait tuer, on faisait des failles ensemble à mon niveau, alors qu'il était très haut en parangon, puis après plusieurs run il me dit de me tp sur lui pour des gob bleu, sauf que nan, il y avait que des élites et rare rassemblé, au moins trois groupe! Ça avait beau être de mon lvl je me suis fait défoncer...!
Vraiment dég, j'avais déjà entendu parler de ça mais je ne l'avais jamais vécu ... Quelle genre de joueur fait ça ...

Et la je suis tellement pressé d'arriver lvl 70 que je fais des conneries et je meurs lvl 36, 52 ...

Bref es que quelqu'un voudrais bien me pousser jusqu'au lvl 70 svp ?

Merci à tous ceux qui me liront!
salut
je peux te pl mais comme je suis joueur solo exclusif il te faut m'expliquer comment se retrouver
Salut fanfounet !

Merci a toi ! Je t'ai ajouté, je t'expliquerais c'est tout simple!

Si jamais il y a d'autre joueur qui veulent m'ajouter allez y, je vais démarrer la saison 16 avec un ami aussi en Hardcore!
j'ai compris comment ajouter un contact mais je vois que ton problème est résolu
bon jeu
Oui c'est résolu! (en softcore hors saison)

Je suis passé en saison hardcore maintenant, mais y a pas bcp de joueur fr je crois.

Rejoignez la discussion

Retour au forum