probleme

Assistance technique
impossible de lancer diablo
message error avec triangle jaune
desinstallé et reinstallé le jeu mais rien
17/01/2019 17:08Publié par Nathalius
impossible de lancer diablo
message error avec triangle jaune
desinstallé et reinstallé le jeu mais rien
Ni bonjour ni merci, aucun détails, doublon, mauvaise section du forum. Cas d'école.
(- _-) °°°°°°° salut, c est surement un pyjama !!!
17/01/2019 18:54Publié par Milnuin
Ni bonjour ni merci, aucun détails, doublon, mauvaise section du forum. Cas d'école.

Et j'ai pas donné de réponse, ceci explique cela...
17/01/2019 20:08Publié par Titaillon
17/01/2019 18:54Publié par Milnuin

Moi c'est surtout parce que je peux pas aider xD
17/01/2019 20:20Publié par Madfrix
17/01/2019 20:08Publié par Titaillon
...

Moi c'est surtout parce que je peux pas aider xD

En plus de ça, c'est ses 2 premiers messages sur ce forum. Il commence bien l'animal.
Bonjour à tous,

@Nathalius,

Le plaisantin qui modère le forum Discussion générale a transféré votre message au forum Assistance technique aujourd'hui sans vous avertir...

En l'absence de tous renseignements sur votre système, je vous suggère de commencer par les conseils de dépannage fournis ici:
https://eu.battle.net/support/fr/article/34772 incluant le Dépannage avancé. Les mots en bleu sont des liens vers de l'information supplémentaire ou des marches à suivre qui pourraient vous être utile pour le dépannage.

Vous pouvez également contacter l'Assistance clientèle de Blizzard au https://eu.battle.net/support/fr/help/product/diablo3/273/279/channels ; vous devrez fournir vos fichiers système et devriez leur communiquer le message d'erreur -- surtout s'il contient un code en hexadécimal d'une trentaine de caractères.
Bonjour à tous,

Nathalius, il sera effectivement difficile de vous proposer une solution sans avoir des informations plus précises à notre disposition.

Je vous encourage cependant à suivre les bons conseils de Boubou en première approche :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum