Quel build choisir pour son féticheur ?

Féticheur
Bonjour à tous,

Ayant débuté Diablo il y a moins d'une semaine, j'ai commencé à drop quelques pièces de différents sets. Seulement voilà je suis un peu perdu dans le choix de mon main set ... Pouvez-vous me présenter les différents sets qui sont intéressants et fun à jouer ? Et quel est le build/set qui me permettra d'aller le "plus loin" possible, une combo qui me fera tâter du gros Tourment ?

Merci beaucoup.
Salut,

Tu as le choix entre trois builds différents pour le solo push avec Féti :

- Arachyr avec Chauve-Souris
- Jade avec Hantise / Moisson d'Âmes
- LON avec Rafale d'Esprit

Entre nous je trouve le build Jade beaucoup plus fun à jouer, et en deuxième le build LON.

Après pour faire de la rift classique, en Tourment 13, tu as le choix, il y a à peu près tous les stuffs qui fonctionnent. C'est une question de préférence, tu peux jeter un coup d'oeil sur DiabloFans pour voir comment tu peux stuff correctement et optimiser le truc.

Bon jeu à toi
Merci beaucoup pour ta réponse ! Ca m'éclaire déjà pas mal. J'ai déjà quelques pièces de Arachyr et Jade donc je pense partir sur ca.
Que pense tu du set Zunimassa ? Avoir des pets de partout est une idée qui me plait pas mal !
J'ai trouvé Arachyr un peu faiblard, j'ai eu du mal à dépasser les failles supérieures 51. Avec le Set Crocs de l'Enfer, c'est passé tout seul et j'ai pu aller jusqu'aux failles 72... Dans tous les cas, prendre le Templier en serviteur, avec une relique le rendant immortel et des anneaux d'Unicité (ou le Cube pour ton perso) et tu diviseras déjà tous tes dégâts par 2 ! (valable pour tous les Sets, bien sûr)
03/03/2019 18:01Publié par Philozoff
J'ai trouvé Arachyr un peu faiblard, j'ai eu du mal à dépasser les failles supérieures 51. Avec le Set Crocs de l'Enfer, c'est passé tout seul et j'ai pu aller jusqu'aux failles 72... Dans tous les cas, prendre le Templier en serviteur, avec une relique le rendant immortel et des anneaux d'Unicité (ou le Cube pour ton perso) et tu diviseras déjà tous tes dégâts par 2 ! (valable pour tous les Sets, bien sûr)

salut, juste un petit truc si tu depasses pas les 51 et 72 avec ces 2 sets, tu devrais revoir pas mal de choses car ce n' est absolument pas normal….
bon courage.
tes lacumba n ont pas de degats de froid, ta dague n est pas ancienne, pas de critique sur ton casque,entre autres.
Hello,

J'ai up mon feticheur il y a quelques semaines, je fais des gr 90+ facilement avec le build Jade. Il est très fumé et assez fun.
J'ai testé le build Gargantua mais j'ai pas aimé le gameplay.
Il a de la survie, du move speed et surtout un burst de fou.

Je te conseille le build Jade pour le fun et le power.
Je n'ai pas l'arme encore, je pense qu'avec le build complet, je pourrais monter 100+.

Rejoignez la discussion

Retour au forum