[PC] Clan Sith S17 p1800 mini [DISCORD]

Clans, clubs et amis
Le Clan <SITH> multigaming recrute des personnes sympathiques, voulant évoluer dans la bonne ambiance ainsi qu’a push le plus haut possible durant la saison 17
La Team Sith diablo a 6 ans d'existence; communauté mature et jovial, nous recrutons des personnes d’expérience en mode saison, étant motivées et pouvant se connecter à notre Discord.

Pour nous rejoindre, rien de plus simple; connectez-vous à notre Discord et demandez à un officier connecté de vous recruter. spectral#2625
Adresse Discord : https://discord.gg/smeas2S

A bientôt in-game !
bonne ambiance sur le discord rejoignez nous
Bonjour c est un peu dégoutée j ai du juste que récemment tout faire en anglais '' pour upp +1950 paragon'' les français ça devient rare'' sur diablo'' j ai jamais osé faire en discorde '. J arriverais pas suivre en anglais primaire'' #nobuga2156... 90% des gr +100 a110 sont en anglais'' si vous avez une solution merci
nobuga j'ai rien compris a ce que tu me raconte
up
nous sommes actuellement 60 actifs
N'hésitez plus rejoignez nous
up
Salut, je suis intéréssé!
J'avais un clan avec quelques potes mais ils désertent souvent après 2-3 semaines de saison et j'me retrouve à faire du pickup.
J'ai pas des dispos de malade, mais j'essaye d'attérir dans le ladder à chaque fois (cette saison je joue DH+wizz).
En plus je suis plutôt chaud pour le discord, donc j'essaierai de passer dans la journée.
A+!
hello recrutement ouvert
Rendez-vous vendredi a 17 h :)
présent :)
très bon début de saison, 50 de co, très bonne ambiance sur le discord :)
Malgré que je n'y sois plus, jme permet de laisser un +1.
Si vous cherchez des gens avec qui jouer et une bonne ambiance générale, hésitez pas a y faire un tour.
il nous reste 15 places de libre, nous cherchons du support
up
Nous cherchons actuellement du znec et du zmonk, pour les dps para 1300 mini merci
Bonjour,
J'adore diablo et ce depuis le 1er, j'y ai passé et y passe encore des heures et des heures. Mon soucis est que mes amis sont souvent découragé de ce perpétuel farming et au final je me retrouve seul sur ce jeu.
Je souhaite donc rejoindre une communauté motivée pour partager et s'entraider en essayant de relever les challenges de diablo3 ensembles.
Je ne joue que Moine depuis la sortie de ce jeu, je le connais plutôt bien. Cette saison je suis P971 en faille 102 (2 min d'avance) et compte progresser encore. Je joue DPS (pour farmer), mais joue aussi bien en spé tank.
Mes dispos sont 18h00-00h00 en semaine, non-stop en weekend et j'ai discord.
Nous recrutons tjr :)
Hello voila que la saison touche à sa moitié, nous sommes toujours très actifs, 20 personnes sur discord tous les soir en moyenne.

Rejoignez la discussion

Retour au forum