Bug résolution d'écran pr l'event "âge sombre ..."

Assistance technique
Bonjour,
mon jeu fonctionne très bien en haute résolution ( 1920x1080x60 - 16.9 écran large), les détails sont fins et le jeu est fluide. Mais dès que je passe le portail des vieilles ruines tout se met à pixeliser comme si j'étais en 800x600.
La résolution retrouve son lissé normal dès que je repasse le portail dans l'autre sens.
J'ai quitté le jeu, relancé, vérifié mes drivers de carte graphique (Geforce GTX 1060), modifié dans tous les sens les options de mon jeu : rien n'y fait.
si quelqu'un peut m'indiquer une solution pour ne plus avoir cette expérience désagréable, je suis preneur.
salut ! ceci n'est pas un bug, c'est lié a l événement anniversaire, si tu remarques bien le son n'est pas le même non plus.

ce sont les graphisme du 1er diabo (d ou le nom événement anniversaire)

tout est normal :)
Bonjour Mortang,

Les lunettes de la nostalgie sont parfois plus tolérantes dans nos souvenirs que dans la réalité.
Quoiqu'il en soit, Ietha à raison. Il n'y a rien d'anormal dans ce que vous voyez :)

Bref, je vais essayer de jouer en mode fenêtré et de réduire la taille de la fenêtre juqu'à ce que ça devienne supportable :D

Rejoignez la discussion

Retour au forum