TML nouveau clan HS (+S16) recrute

Clans, clubs et amis
Bonjour à toutes et à tous,

« TML » Team Magic Loot est un clan né au soir du 23.01.2019. La fondation du clan a été faite sur la base de trois joueurs actifs, depuis un certain temps, et ayant roulé leurs bosses ensemble dans plusieurs clans francophones (avec succès mais aussi certaines désillusions) ainsi que de plusieurs joyeux drilles de notre dernier clan en date qui nous ont de suite suivis. Pourquoi donc un nouveau clan ? Et ben tout simplement parce que les trois personnes mentionnées ci-dessus en ont marre de devoir changer de clan et à chaque fois tout recommencer. Bref, on a pris le taureau par les cornes et on a décidé de créer notre clan. Voilà pour la petite histoire :-)

Nous sommes donc un petit clan familial hors saison (hormis la saison 16) qui souhaiterait s’agrandir un peu pour continuer à faire vivre notre clan dans la joie et la bonne humeur. Les joueurs présents à l’heure actuelles (10) sont tout aussi bien expérimentés que débutants. Parangon HS des joueurs actifs : de 1000 à 3500 environ. Clan avec ambiance détendue, sympathique, entraide, convivialité mais avec néanmoins un petit peu de sérieux en haute GR…

ATTENTION : la saison 16 avec son bonus de « grandeur royal » ayant démarré, nous sommes exceptionnellement tous en saison. Une fois cette dernière terminée nous retournerons tous en HS qui est le but premier du clan.
Nous recherchons donc des joueurs HS ainsi que joueurs participant à la saison 16 qui par la suite nous accompagnerons en HS.

1. Pour le HS et saison : Nous recherchons des personnes, sympathiques, aimables, drôles, sérieuses, de bonne mentalité et surtout correct envers les autres. Nous souhaitons des joueurs qui désirent progresser et partager, et tout cela dans la bonne humeur. Les donneurs de leçon ou ceux qui croient tout connaitre… et ben vous pouvez passer votre chemin.

2. Pour le HS : Nous recherchons des compagnons de route ACTIFS-PRESENTS qui disposent d’au moins un voire deux personnages méta, ratruns ou autre groupa opti afin de créer des groupes plus facilement et d’intégrer les nouveaux arrivants dans les GR immédiatement avec nous.

3. Pour le HS : Les débutants seront acceptés uniquement si ces derniers nous démontrent clairement leur volonté et motivation à intégrer le clan pour jouer en GR à 4. De créer, en premier lieu, des persos support (avec l’aide du clan via des PL) afin qu’on puisse les intégrer rapidement dans les hautes GR ou pour que tout le monde puisse prendre de l’XP, nouveaux et anciens…. Ainsi les grands parangons obtiendront aussi un petit retour sur investissements

4. Pour le HS et saison : Les débutants désirant intégrer le clan afin de créer des persos DPS solo et après cela disparaitre après 1 mois, nous n’en avons pas besoin. C’est un clan, un groupe ou on passe beaucoup d’heures (pour certains :-)) ensemble à rigoler, jouer, etc….. nous ne sommes pas un kleenex (on prend ce qu’on a besoin et après on jette).

5. Pour le HS et saison : Discord est indispensable pour la VIE DU CLAN (papotage, rigolade, intégration, question, aide, hautes GR, etc…). Mais tout le monde à une vie IRL et le jeu solo et bien sûre admis. Si vous ne venez pas toujours sur le discord pour x ou y raison, on s’en fout. Toutefois, les membres ne se connectant jamais en vocal sur le discord seront à terme exclus du clan.

6. Pour le HS et saison : Ce que l’on ne souhaite pas, ce sont des joueurs qui adhèrent au clan et qui après jouent toujours seuls de leur côté, ne jouent plus ou ne communiquent jamais avec les autres membres. Nous ne voyons absolument pas l’intérêt de cette démarche et il n’y a absolument rien de positif à cela pour le clan. Les joueurs qui ne seront jamais sur le discord seront exlus du clan.

7. Pour le HS et saison : Nous demandons un minimum de présence. Les joueurs ne donnant pas signe de vie à un membre, officier ou le chef, depuis plus de 30 jours seront également exclus sans autres préavis.

Le clan est principalement actif en fin d’après-midi et soirée et en week-end bien entendu.

Merci de nous avoir lu… Bon jeu à toutes et à tous et à bientôt peut-être…
Team Magic Loot

ShakaShura#2915
Mathmouth#2263
rrrrrraph#2695
Bonne continuation .
Bonjour à toutes et à tous !

Une semaine après la naissance de notre clan, nous sommes déjà 16 à mener bataille ensemble.

Si vous vous reconnaissez dans nos prérequis. n'hésitez pas à nous contacter, on recrute toujours.

A bientôt peut-être...

Team Magic Loot

ShakaShura#2915
Mathmouth#2263
rrrrrraph#2695
31/01/2019 15:00Publié par ShakaShura
Bonjour à toutes et à tous !

Une semaine après la naissance de notre clan, nous sommes déjà 16 à mener bataille ensemble.

Si vous vous reconnaissez dans nos prérequis. n'hésitez pas à nous contacter, on recrute toujours.

A bientôt peut-être...

Team Magic Loot

ShakaShura#2915
Mathmouth#2263
rrrrrraph#2695

bonjour,
vous êtes peut-être 16 mais en ayant emmener + de la moitiè de mon clan faut être logique ! comme dirait le dicton :
( les belles paroles s'envolent , mais les écrits restent ) cela veut tout dire
A+++
Salut Persée !

C'est vrai, c'est logique mais t'es tu au moins posé la question de pourquoi tes membres sont partis ???? Je pense que non. Et as-tu au moins demandé à tes membres qui son partis de leur plein gré, pourquoi ? je pense que non aussi.

A méditer... Bonne soirée et bonne continuation.
Je ne répondrai qu'une chose : c'est quand même vous qui avez demandez à revenir dans mon clan ; puisque vous étiez tous parti pour voir d'autres horizon comme tu l'avez dit et qu'il n'y avez pas pas assez de joueur pour jouer absolument ( rat run + méta ) c'est pour cela qu'ils vous fallait à tous prix que les membres de mon clan montent des support pour servir vos personnages propre ,j'aurais du vous garder qu' en contact simplement !

Sujet clos et vérouillé pour moi
Hello à toutes et à tous !

Le recrutement est toujours d'actualité. Référez-vous simplement au post d'origine pour les prérequis.

A++ et bon jeu.
Bonjour

Quel est votre niveau en saison ? Je suis dh empal paragon 800 - faille 100 en solo et je cherche des personnes dans les niveaux environnant pour taper des failles de plus en plus haute ou faire du speed run sur des 85-90

p.s : marrant la petite querelle amoureuse dans les commentaires avec l'ancien chef de clan ahaha
Hello !

Cela va de 700 à 1300 parangon actuellement en saison.

A++ et bon jeu

p.s. : LOL

Rejoignez la discussion

Retour au forum