Ceinture de transcedance

Féticheur
Salut à tous!

Je compte me monter un feticheur build Jade. Je comprends bien le fonctionnement du build mais j'ai une ou deux questions.

- Pourquoi les top players feticheurs utilisent la ceinture de transcendance? les courtisans fetiches appliquent de puissants DOT? Ils font proc fin tragique quand ils meurent ? ils tank?

- Dans quelle mesure les stats DCC et CC sont elles utiles dans ce build? les DOT peuvent crit? juste moisson d'ame peut crit?

- Enfin je ne vois personne jouer avec de la CDR sur un max de pieces ou l'anneau d'obsidienne mais plutot des degats de zone, pourquoi? Les competences sont deja en zone et tous les skills importants sont à CD. fin tragique est largement suffisant pour réduire les CD?

Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre. Je pourrai en effet juste copier les builds des tops mais j'aime comprendre ce que je fais =). Bon jeu à vous
La ceinture permet de tank les mobs
Pour ce qui est du gameplay
Marche fantôme pour te déplacer au milieu de la mêlée+epouvante
Piranha nuée de sauterelle pour le buff de l'anneau et de la ruche et ensuite moisson dame

Plus tu moissonnes dame plus tu as d'armure
Plus tu tue de mobs plus la réduction de temps de competence augmente

Tu peux parfois lancer deux moissons en 1 seconde

La dcc et le coup critique c surtout pour les boss et pour canaliser en quelques sortes les mobs
C super important et très puissant avec hantise une fois que les dégâts se cumule
Tu arrive a des frappes monstrueuses qui tuent les élites en 4 5 coups en failles 80 90

Rejoignez la discussion

Retour au forum