anneau des flammes infernales SWITCH mauvais plan ?

Console
Bonjour a tous,je viens d'acheter la version switch de diablo 3 et je voulais me crafter l'anneau des flammes infernale seulement la morveuse de vend qu'un seul plan d'anneau (+ celui de l'amulette). Et il me faut des composants que je n'ai jamais looter dans le jeux.

Je voudrais savoir si je suis le seul a avoir ce problème, ou si il y a une solution.
Merci d'avance.
bonjour sur ONE, tu as plusieurs plusieurs plan des anneaux, avec intelligence- dexterité.... et idem pour l'amulette.

Effectivement il te faut certains composants qu'il te faudra trouver(après il faut faire primes- faille, failles supérieur voir peut être porteur des clefs, pour les trouver mais de mémoire je ne sais plus où exactement.

Avant de pouvoir crafter l'Anneau des Flammes Infernales, vous aurez quelques petites formalités à accomplir. A savoir, aller botter les fesses de différents boss du jeu dans une version légèrement plus énervée que d'habitude ( les porteurs de clefs ( représenter par un dessin violet).

Après vous devrez vous rendre à la Nouvelle Tristram dans l'Acte I, et vous diriger vers la maison qui se trouve derrière le prêtre. Utilisez ensuite l'une de vos attaques pour en briser la porte d'entrée. Vous n'aurez plus qu'à utiliser l'une des Machines Infernales en votre possession pour aller défier les boss. et là tu auras logiquement tout les composants dont tu as besoin.
merci pour ta réponse, je connait les "huber boss" de diablo 3 dans la version pc je n'ai aucun problème pour crafter l'anneau seulement sur la version switch le seul plan d'anneau que donne la morveuse (celui des 4 anneaux, dex inté force vitalité) semble être le mauvais plan, puisque je loot bien les élément pour crafter l'amulette mais aucun élément pour crafter l'anneau (en tourment 8 ).

Mon problème reste inchangé mais merci pour ton aide
22/01/2019 12:10Publié par skepit07
merci pour ta réponse, je connait les "huber boss" de diablo 3 dans la version pc je n'ai aucun problème pour crafter l'anneau seulement sur la version switch le seul plan d'anneau que donne la morveuse (celui des 4 anneaux, dex inté force vitalité) semble être le mauvais plan, puisque je loot bien les élément pour crafter l'amulette mais aucun élément pour crafter l'anneau (en tourment 8 ).

Mon problème reste inchangé mais merci pour ton aide

ok alors la peut pas t'aider .
Merci quand même j'ai beau chercher, je ne trouve pas mention du problème ailleurs. Tu ne joue que sur One ou sur PC aussi ?
diablo que sur one
Bonjour idem on as les composants pour l'amulette mais on ne loot pas les composants pour l'anneau , ces composants me font penser au anciens qu'il fallait avoir mais je ne me souviens plus des noms, une sorte de runes une colonne vertébrale, et le 3e je sais plus
31/05/2019 14:12Publié par coyo60
Bonjour idem on as les composants pour l'amulette mais on ne loot pas les composants pour l'anneau , ces composants me font penser au anciens qu'il fallait avoir mais je ne me souviens plus des noms, une sorte de runes une colonne vertébrale, et le 3e je sais plus

bonjour
pour les anneaux et amulettes infernales , tu dois allez tuées les bosses de clés( sur one se trouve dans les actes 1 à 4 des primes en couleurs violettes contrairement aux autres bosses de primes qui eux sont représentés en jaunes, ensuite on dois aller chez la morveuses récupérer les plans des anneaux et amulettes , puis à la nouvelle tristram il y a une petite maison qui se trouve en haut à droite, tu parles à la personne qui est devant puis tu rentre dans la maison après et là tu dois tués les boss de machine de regret, et là vous aurez normalement tout ce qu'il vous faut pour fabriquer les anneaux ou amulettes des flammes infernales.
22/01/2019 04:13Publié par skepit07
Bonjour a tous,je viens d'acheter la version switch de diablo 3 et je voulais me crafter l'anneau des flammes infernale seulement la morveuse de vend qu'un seul plan d'anneau (+ celui de l'amulette). Et il me faut des composants que je n'ai jamais looter dans le jeux.

Je voudrais savoir si je suis le seul a avoir ce problème, ou si il y a une solution.
Merci d'avance.

Les composants

Pour forger une Machine infernale, les joueurs devront collecter quatre composants trouvés sur de puissants gardiens des clés dans chaque acte en Tourment :
La clé Squelette, lâchée par Odeg le porte-clé dans les champs du Malheur de l’acte I.
La clé de la Gloutonnerie, lâchée par Sokahr le porte-clé dans l’oasis de Dahlgur de l’acte II.
La clé de la Guerre, lâchée par Xah’Rith le porte-clé dans Fort-de-Pierre, à l’acte III.
La clé du Mal, lâchés par Nekarat le porte-clé dans le niveau 1 de la cime d’Argent de l’acte IV.
Les plans de forge des Machines infernales sont lâchés par n’importe quel gardien des clés

Une fois une machine assemblée, ses pouvoirs ne peuvent être déchaînés que dans un endroit précis : une cave de la Nouvelle-Tristram appelée la demeure d’hérétique. Pour activer la machine, pénétrez dans la cave (dont l’entrée se trouve juste derrière frère Malachi le Guérisseur) et faites un clic-droit sur l’objet dans votre inventaire. Cela fera apparaître un inquiétant portail rouge qui vous mènera vers un royaume démoniaque où vous affronterez un duo de monstres parmi les plus malfaisants de Sanctuaire.

Rejoignez la discussion

Retour au forum