[S16] [2.6.4] Build Natasage

Chasseur de démons
Comme la Saison 16 arrive bientôt et que le set Natalya sera offert, il existe un petit build assez sympathique à jouer, se basant sur le feu et le set du Sage.

Il a pour vocation de faire les failles normales assez rapidement et surtout de vous permettre de récolter un maximum de souffles de la mort au passage (c'est son but). Il est possible d'adapter le build pour collecter de l'or (thésau et écharpe dorée) en même temps mais je le trouve moins 'punchy' puis le pognon, c'est pas vraiment ce qui va manquer sauf les premiers jours.

Le set sera orienté sur la réduction des coûts de ressources, de recharge et l'élément feu via le Tir multiple runé Arsenal. L'on est à l'identique du gameplay d'un Désacralisé (avec des stats identiques, de préférence, sur le casque et bottes) et niveau puissance du personnage, celui-ci sera décuplé en S16 avec la RORG automatique vu que nous aurons la Conclave au cube. Donc vous savez jouer Désacralisé, vous saurez utiliser ce build sans le moindre dépaysement.

Les passifs:
- Balistique
- Embuscade
- Visée sûre
- Sang pour sang
- Avantage tactique (en HC on pourra le remplacer par Perception. Un peu moins de vitesse pour un peu plus de survie).

Les statistiques sur l'équipement:
- réduction coûts de ressources
- production de haine par seconde
- %feu (SoJ et amulette)

L'équipement:
- 5 pièces Natalya (arme, anneau, cape, froc, gants).
- 2 pièces du Sage: casque et bottes
- Heure du crime
- Brassards de Némésis
- Anneau de Jordanie %feu
- Épaulettes Corruption (nécessite les compos des Actes I et IV) et il faut viser réduction ressources et recharge niveau de ses spécications.
Sur la cape Natalya, il faudra obtenir dex, vita et...production de haine (stat utile sur le carquois également). Comme l'on joue sans les Sentinelles, prévoyez une cape juste pour ce build pour ne pas détruire votre set Maralya si d'aventure vous utilisez des pièces communes vu que ce dernier utilise 15% Sentinelles mais pas ici.

Gemmes:
- Zei
- Piégé
- Fléau des puissants

Faille de +- 4 minutes: 41 souffles.

Personnage Estrÿd:
https://eu.diablo3.com/fr/profile/Fragdoktor-2848/hero/115813058

Je n'ai pas détaillé sinon ça serait un poil long mais si vous avez des questions là-dessus :-)

Rejoignez la discussion

Retour au forum