Nouveau buzz Vien voir sa !!!!!

Création
Bonsoir Actuellement nouveau sur le jeu depuis 2 jours et
aussi steamer je cherche a me faire une communauté .

Voila ma vidéo du live de ce soir
https://www.youtube.com/watch?v=BdwnMoL6E6w&t=5s

CLIC DESSUS CI CELA T’INTÉRESSE

CORDIALEMENT
HIVERNAL-TV
1. ça pique les yeux
2. diablo date de 7 ans et est complètement abandonné par blizzard et sa plus grande partie de la communauté a déserté le jeu
3. ça sert à rien de regarder un mec jouer à un jeu
4. le spam est interdit sur le forum, pas besoin de mettre 50 fois le même sujet
5. c'est quoi un "steamer"?
7. ta pub est mauvaise
8. j'ai oublié le numéro 6
9. on en a gros, on veut Diablo 4
10. pouce rouge
J'avoue t'as loupé la vague mec. 'fin t'as même loupé l'océan, y'a plus que du sable ici et un peu de sel quant on aborde le sujet Immortal.
14/01/2019 02:10Publié par ItachiUchiwa

5. c'est quoi un "steamer"?

[/quote]

C'est une classe jouable sur le jeu Dofus.
Rhykker n’a qu’à bien se tenir !!
le steamer, c'est pas le vieux bateau à vapeur ?

J'avoue, titre putaclic pour tu stream sur un jeu en fin de vie... ton contenu est peut être très bon, je sais pas, je clique jamais sur les titres putaclic, mais tu arrives après la bataille, et perso pareil regarder quelqu'un jouer, c'est intéressant que qd c'est un testeur qui livre les 1ères images sur un jeu à sortir / à peine sorti.
(- _-) °°°°°°° salut, il existe une section dans le forum pour faire sa pub: https://eu.battle.net/forums/fr/d3/2823384/
le mec a crée 2 compte pour mettre 2 poste xD
oublie le stream tu ne va pas grand monde sur t'on stream ici
J'en rajouterais pas, (si un peu) mais ça mérite un pouce, poster ça ici avec des membres aguerris qui ont sillonnés ce jeu et connaissent toutes les ficelles c'est de l'hérésie pure ton post, désolé pour toi.
Malheureusement pour ma pars c'est deux pouces rouge sur tes posts forum parce que tu spam, et que tu n'as fais aucun effort..
Tu n'as même pas bien écrit "streamer".. Pour quelqu'un dont le but est de se faire une communauté..

D'ailleurs on en parle de cet objectif ? J'trouve ça malsain de commencer a stream et d'avoir un objectif comme celui ci..
Si tu stream c'est pour le plaisir, divertir, pas devenir "célèbre" ou avoir une communauté non ? (si c'est le cas et que tu veux devenir célèbre*, tu peux arrêter)
C'est comme si tu voulais être embauché directement en tant que PDG dans une boite, au lieu de commencer par le bas comme tout le monde et gravir les échelons.. Tu vois ce que je veux dire ?
ET MEME SI C'EST L'HABITUDE DE TOUT LES YOUTUBERS FAUT ARRETER D'ECRIRE COMME CA ON A L'IMPRESSION QUE TU NOUS CRIES DESSUS.

Petite parenthèse je suis allé voir ta chaîne twitch et j'y ai vu que tu réserves tes VOD pour les abonnés seulement MAIS tu publies tes VOD sur YouTube.. ?? ?? ?? ?? ?? ?? ??
Je comprend pas la démarche.

*célèbre... Par la j'entendais pas célèbre comme les acteurs ou autre, mais plutôt avoir un nom dans l'univers du streaming/youtube, comme pour notre cher ami Rhykker, ou Quin69, et pour citer un français SouInsane.
14/01/2019 10:17Publié par Ombror
le steamer, c'est pas le vieux bateau à vapeur ?

J'avoue, titre putaclic pour tu stream sur un jeu en fin de vie... ton contenu est peut être très bon, je sais pas, je clique jamais sur les titres putaclic, mais tu arrives après la bataille, et perso pareil regarder quelqu'un jouer, c'est intéressant que qd c'est un testeur qui livre les 1ères images sur un jeu à sortir / à peine sorti.

Son contenu, c'est deux joueurs qui sont en train de faire le jeu pour monter au niveau 70. On est assez loin du end-game.
Hé les gars, moi aussi je streames et j'ai aussi un clan, heu je peux spammer le forum pour me donner plus de vues, follows, pouces et augmenter le nombres de membres de mon clan qui est limité à 25 en ce moment car personnes ne jouent ou est actifs sur ce jeu.........

Vous l'aurez compris c'est un trolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
14/01/2019 13:52Publié par CHACHA
Hé les gars, moi aussi je streames et j'ai aussi un clan, heu je peux spammer le forum pour me donner plus de vues, follows, pouces et augmenter le nombres de membres de mon clan qui est limité à 25 en ce moment car personnes ne jouent ou est actifs sur ce jeu.........

T'aurai du écrire le tout en majuscules :D
14/01/2019 14:35Publié par sAbi
14/01/2019 13:52Publié par CHACHA

T'aurai du écrire le tout en majuscules :D

Décidément je manque d'imagination :D
Ca a pas du lui plaire il a plu des -1 partout ^_^
@Exoras,

Je suis désolé, mais tu débutes sur le jeu, et ton équipement n'est pas du tout au niveau. Les gros streamers sur Diablo ont passé plusieurs milliers d'heures à optimiser leurs personnages, ton stream n'apportera rien de concret.
@Exoras,
ton stream n'apportera rien de concret.

(- _-) °°°°°°° @ Aldhuin c est pas très gentil, dis lui plutot de faire comme les autres et de streamer la saison 16 !!!
Après faut pas le décourager non plus, mais plutôt que du stream, il devrait/pourrait juste filmer ses parties, et partager les moments sympas sur YT, que ce soit les fous rires avec son pote ou les moments WTF du jeu. Ca, peu importe s'il a le top build ou un perso niv 4, ça passe toujours.
le pire c'est que le mec il spam les page facebook , c'est le pire mec
Messieurs, faut être tolérant.

Effectivement la mode du stream est diablo est passé, il est en tres bas par rapport au niveau ou l'on joue.

Si ça lui fait plaisir.

C'est pas la peine de l'enfoncer ou se moquer, passer votre chemin et laisser le dans son trip un point c'est tout.

Je viens régulièrement sur le forum, il y a des post que je lis mais je préfères passer mon chemin que de poster inutilement.

On en reparlera peut être quand il va streamer de la GR 130+ a deux joueurs en saison 16 bien sûr.

Rejoignez la discussion

Retour au forum