SWITCH anneau des flammes infernales mauvais plan ?

Console
Bonjour, mon problème est très simple, je connait bien la version pc du jeu et je n'ai aucun mal a crafter l'anneau des flammes infernales, cependant sur la version switch la morveuse ne vend qu'un plan d'anneau (celui qui permet de crée des anneaux de vita,dex,inté,force) mais les éléments de craft semblent être introuvable dans le jeux même en faisant les "huber boss" des machines infernales (tourment 8).
Aucun problème pour trouver les éléments de craft de l'amulette en revanche!

J'aimerais savoir si je suis le seul a avoir ce problème ou si d'autre l'on eu, auquel cas j'aimerais avoir une solution pour craft mon anneau !
merci d'avance
(Sur le PC) Il y a 2 plans pour les anneau des flammes infernales... un plan à 2 million (niveau 60) et un plan à 5 million (niveau 70). Le plan pour l'anneau à 5 million n'est disponible, si je me rappelle bien, que lorsque vous aurez atteint le niveau 70 et que vous jouerez à Tourment 1.

Peut-être est-ce la même chose sur console... sinon demandez aux autres joueurs sur le forum Console. Ceci n'est pas une question pour le forum d'assistance technique.
merci pour votre réponse, non justement le deuxième plan ne semble pas être disponible sur la version switch (niveau 70 tourment 8 et + ).
Merci encore je vais tenter ma chance sur le forum console.

Rejoignez la discussion

Retour au forum