probleme build firebird

Sorcier
bonjour je me remets a D3 , et je joue wizard firebird , mais j ai l impression de loupé quelque chose, je vois pas mal de monde farmé de grosse faille avec ce stuff , mais je me fais eclaté en faille 45..... si vous avez des tuyaux je suis preneur , je dois mal m'y prendre sur le stuff ou le build ou la facon de joué je pense . merci

https://eu.diablo3.com/en/profile/koba-2662/hero/115467477
bon, j ai reussi a finir une faille 65 en stuffant mieux mon templier , c est deja ca, maintenant la 70 me roule dessus..... des idées?
salut,

Alors déjà il te faudrait des chasses sur sur un de tes anneaux restant et sur l'amulette. Ainsi tu pourra y insérer le taeguk et la perte du piégé, la je vois que tu as uniquement l 'altération ésotérique. Met aussi un gemme violette dans ton casque un diamant ne sert pas a grand chose pour ce build.

Tu dois avoir de la robu supplémentaire mais gros manque de dps sans chasses sur les items cités plus haut.
De mon coté quand je joue ce build je met en speed GR
-Perte du piégé
-Taeguk
-fléau des puissants
Sinon tu remplace fléau des puissant par fléau des accablés dans des plus hautes Gr pour crever le boss.

Ensuite je vois que tu joues armure des tempêtes avec l' halo d' harlyse cubé; ça devrait être plutôt armure de glace rune cristallisation. Ou sinon armure des tempêtes avec l'anneau de karini dans le cube avec cela tu auras un buff de 80% de dégâts réduits. Avec ce que tu as la tu ne bénéficies de rien...

Sinon en passif retire fluctuation temporelle et met insaisissable.
Après pour plus de mobilité tu peux retirer aussi anomalie instable pour illusionniste.

Pour ce build dégâts de feu sur amulette et brassard.

J'ai fait une GR 117 en 13.20 rang 80 a cette heure avec ce build check le perso pour voir quelle caractéristiques sont les meilleures pour faire des dégâts.

Ne pas oublier de lancer périodiquement les météores de façon manuelle dans les gros pack pour faire plus de dégât.

Et bien sur equiper ton compagnon (templier) d un anneau de l'oculus pour te mettre dedans et faire encore plus mal le conclave lui sert a rien ses dégâts son insignifiants.
L'équiper aussi de l'ess de johan pour packer aléatoirement les mobs.
Mets lui des armes qui possèdent des effets de contrôle plutôt que du pur dps comme la lame tonnerre, l'irebleue entre autres.

Ciao
hey merci pour les conseils je teste ca !!
j ai tester level 70 je manque grave de dps....
(- _-) °°°°°°° salut, sur la conclave il vaut mieux pas remplacer l As par du dcc ou du area damage ?
ca yest ^^ faille 70 passée, avec la MAJ , le set talrasha est puissant

Rejoignez la discussion

Retour au forum