Primordial = 0% de chance de loot????

Discussion générale
Bonjour alors voilà, vue que personne ne dit rien sur le forum mais que tout le monde s'en plain en saison...Que ce passe t-il depuis le debut de la saison au niveau loot des item primo, après avoir fais sa gr 70 solo et loot le premier offert( qui cela dit en passant n'a pas forcement a voir avec la classe comme prevu..) quelque 275 faille plus tard et 106 primes.. et 900 parangon pas le moindre PRIMORDIAL. C'est insupportable surtout au vue du classement en gr, quand on constate, que des personne qui ce sont fais pl .. perso unique en saison avec 3 h de jeux qui ce retrouve dans le lead et cela avec au moins 4 voir 6 primordial…. ce serais peu etre temps d'arrete de nous prendre pour des buse a dire que les bot et autre modeur on été tous bann. a bon entendeur. Il serait temps de faire le ménage!!!
Les lois de l'aléatoires sont impénétrables ! Genre j'ai attendu 15 jours pour avoir mon 1er unicité, puis j'en ai eu 4 en 2 jours.

Patience et courage à toi.
Il faut voir le primordial comme une sorte de susucre, une récompense après quelques heures de farm. Si ça tombe (avec de bons jets de préférence) tant mieux, si pas, tant pis, on chassera encore demain.

Tu parles du classement...mais avant de jalouser les autres (c'est mon sentiment à telire), optimise déjà ce que tu as sur toi. Ta Karlei notamment, qui en mettant de l'AS au lieu de CDR, te fera gagner 1 à 2 niveaux de GR. Pareil pour d'autres pièces mais c'est pas le sujet.

Et équipe un compagnon décemment. Même s'ils ont l'air inutiles, ils participent grandement à ta montée en niveaux. Eirena en Shadow froid, juste tellement indispensable.

Sinon c'est quoi un "modeur" ?
Surement un gars qui utilise des mod/THUD :-)

Sinon l'OP si tu as besoin d'un mouchoir rajoute moi <3
106 primes / 5 actes = 21 caches horadriques

67 compos de chaque acte en supposant que ce soit fait en t13

13 reforges ^^
22/01/2019 13:35Publié par tokajero
Bonjour alors voilà, vue que personne ne dit rien sur le forum mais que tout le monde s'en plain en saison...Que ce passe t-il depuis le debut de la saison au niveau loot des item primo, après avoir fais sa gr 70 solo et loot le premier offert( qui cela dit en passant n'a pas forcement a voir avec la classe comme prevu..) quelque 275 faille plus tard et 106 primes.. et 900 parangon pas le moindre PRIMORDIAL. C'est insupportable surtout au vue du classement en gr, quand on constate, que des personne qui ce sont fais pl .. perso unique en saison avec 3 h de jeux qui ce retrouve dans le lead et cela avec au moins 4 voir 6 primordial…. ce serais peu etre temps d'arrete de nous prendre pour des buse a dire que les bot et autre modeur on été tous bann. a bon entendeur. Il serait temps de faire le ménage!!!

Bonsoir.
Tout d'abord ... Le sel est présent, va falloir réfléchir/se renseigner/se calmer un peu.

Le taux de loot d'un primo est toujours le même qu'au début et rien n'a changé.
C'est pas avec 275 failles et 13 reforges (merci Webise) qu'il faut s'attendre a dropper des primo a foison, c'est basé sur la luck.
Personnellement j'ai pas forcé, en 1000 para j'en ai drop 8.. T'en a pas eu..
Who care ? C'est la vie.

Pour le coup, voir un perso avec 3h de jeu et 4-6 primo ça me choque pas, un PL c'est vite fait, un stuff ça se garde de coté (ou reforge?????).

Donc pour toi en 3j de saison il y a déjà un ravage au niveau des bots* ?.. Tu sais y'en a qui bossent pas... C'est pas parce que t'arrives pas a faire quelque chose, que la personne qui le réussi est forcement un botter.

Il n'y a pas de modder sur Diablo au fait, ça n'existe pas.**

* Je ne dis pas qu'il n'y a pas de botters, je dis juste qu'en early saison il y en a très peu.

** Sur console peut-être qu'il y en a, mais la on est sur PC.
Perso j'ai loot 7 primo ...tous inutiles
Suis paragon 700
23/01/2019 02:18Publié par dob02
Perso j'ai loot 7 primo ...tous inutiles
Suis paragon 700

j'avais envie de dire un peu pareil, sur mes persos hors saison, j'ai dû chopper 4 ou 5 primo, et j'en ai équipé qu'un seul. Même mon amulette des flammes infernales primordial avec un passif à la con je l'ai recyclée. Donc en looter n'est pas forcément le loot ultime, même si on l'attend tous comme le père noël.

Perso pour le moment je cherche des anciens déjà.
Les joies du loot, ça fait partie du jeu, sinon déjà que c'est facile, on va pas les offrir sur un plateau non plus!!!
(- _-) °°°°°°° salut, je pense que tu peux pas faire pire comme ressentiment et experience de jeu que de looter un primo avec les mauvaises stats ... donc il faudrait y changer quelque chose !!!
5 ce matin.
4 inutiles + une arme IK Force + %degats + Degats zone.
Même pas besoin d'aller chez la mystique.

C'est facile à trouver, en fait :o
pour cette saison, je fais ma Gr70, je saute sur mon inventaire pour chercher mon cadeau primordial : un anneau de set... Celui qui donne le bonus qd on a pas d'autre set équipé :( :(

Qq jours après un autre primo, v'là l'autre anneau du même set :(

Ils ont de grosses stats alors je les équipe, mais dès qu'un ancien utile tombe, je les vire !
22/01/2019 15:30Publié par Fragdoktor
Il faut voir le primordial comme une sorte de susucre, une récompense après quelques heures de farm. Si ça tombe (avec de bons jets de préférence) tant mieux, si pas, tant pis, on chassera encore demain.

Tu parles du classement...mais avant de jalouser les autres (c'est mon sentiment à telire), optimise déjà ce que tu as sur toi. Ta Karlei notamment, qui en mettant de l'AS au lieu de CDR, te fera gagner 1 à 2 niveaux de GR. Pareil pour d'autres pièces mais c'est pas le sujet.

Et équipe un compagnon décemment. Même s'ils ont l'air inutiles, ils participent grandement à ta montée en niveaux. Eirena en Shadow froid, juste tellement indispensable.

Sinon c'est quoi un "modeur" ?

Bonjour à toi ,
Au fait je te souhaite une très bonne année et un bon W-E +un bon jeu
merci pour les conseil pour le compagnon !
J'ai eu mon premier primo comme promis à la fin de ma première GR70. C'était une !@#$%: des bottes ou une amu, je sais plus.
Suite à ça j'ai drop rapidement une dizaine de primos: encore des bottes ou des amus de ^-*!@, j'ai montré aux autres joueurs, j'ai fait une grimace, j'ai ri, et j'ai dez.
Aléatoire.
Ca veut pas dire que au bout du Nième item tu auras un primo, ça veut dire chaque item légendaire que tu drops à une faible chance d'être primo, et même s'il est primo encore faut-il que ça soit un item utile.

Tu veux des primos? Tu farm, point.
Je pense que vous n'avez pas connu D3 Vanilla à lancer en mode enfer dans le donjon maudit pendant des centaines d'heures pour loot une arme jaune avec un bon DPS, une chasse et du vol de vie ... Pour pouvoir le revendre des centaines de millions de PO sur l'HDV.

Le jeu est beaucoup plus casu est plus accessible, imaginez si nous trouvions tout notre stuff en primal dès la première semaine de lancement on se lasserait très vite. Ne pas avoir encore trouvé de primal est une bon challenge, quand je joue je sais que je m'attends à trouver : des pièces anciennes que je n'ai pas encore, un carquois primal, engeleur primal, poings du mage, pourpoint de cendre ... Si j'avais déjà tout ça je ne jouerais même plus au jeu.

Le but c'est de s'amuser !
Hello tout le monde,

Pour ma part, je suis très chanceux cette saison.
736 paragons, 5 primordiaux, 2 armes que j'utilise.
Arc Yang's recurve stat parfaites
Arbalète de Natalya pour push

C'est vraiment une question de hasard, il ne faut pas voir les primordiaux comme le end game du jeu. Tu peux farmer les anciens via les recettes du cube et cie, mais les primordiaux ça tombe si ça veux tomber.

Good luck à tous, je vais voir où est ma femme
28/01/2019 10:54Publié par Nathaniel

Et d'être patient, si rien ne tombe, c'est pas trop grave, il y a des anciens qui sont bien meilleurs en stat que des primordiaux brut de coffre ou modifiés, j'ai gardé une amulette basique avec les stats parfaites en mode hors saison pendant plus d'un an!
en saison je n'ai rien looté et je n'en fait pas un plat, la facilité déjà, que ce jeu l'est, le tuerait définitivement, il faut relativiser, bon nombres de joueurs en sont conscients, et cela n'empêche pas non plus de faire de grosses gr....
Puis avant de penser aux primo, y'a déjà les Caldessan à faire qui vont te prendre du temps. Puis les refaire une fois que tu auras gratté quelques niveaux de GR. Et en faisant ça, les primo vont tomber tout seul.
28/01/2019 10:56Publié par Phantom
Hello tout le monde,

Pour ma part, je suis très chanceux cette saison.
736 paragons, 5 primordiaux, 2 armes que j'utilise.
Arc Yang's recurve stat parfaites
Arbalète de Natalya pour push

C'est vraiment une question de hasard, il ne faut pas voir les primordiaux comme le end game du jeu. Tu peux farmer les anciens via les recettes du cube et cie, mais les primordiaux ça tombe si ça veux tomber.

Good luck à tous, je vais voir où est ma femme

Aaaah le bol ! gg pour le Yang :D
NATHANIEL

Le jeu est beaucoup plus casu est plus accessible, imaginez si nous trouvions tout notre stuff en primal dès la première semaine de lancement on se lasserait très vite. Ne pas avoir encore trouvé de primal est une bon challenge, quand je joue je sais que je m'attends à trouver : des pièces anciennes que je n'ai pas encore, un carquois primal, engeleur primal, poings du mage, pourpoint de cendre ... Si j'avais déjà tout ça je ne jouerais même plus au jeu.

*J'ai dejà recyclé plein de fois tout les elements que tu cites , et tout mes sorciers sont équipés full primos , y compris les onglets de tout les perso de mon compte
, il ne me manque que les gants tal rasha , tout le reste , je l'ai en double
Meme mon templier est équipé en primo..
Ben tu vois , je continue quand meme à jouer , avec autant d'entrain
(Je suis en train de faire du rat run GR 108/110 ; pour monter en réserve une centaine de gemmes caldessan )
On trouve toujours une motivation pour continuer ( ou alors , je suis un piqué du jeu .. je sais pas .)
Mais je confirme avoir viré des primos , moins bons que des anciens en stats )
J'ai du bol , je trouve regulierement 2 ou 3 primos par jour . Mais je ne dois en garder qu'un seul bon par semaine, parfois moins ....
tu vois , tout est possible

bon jeu à tous

Rejoignez la discussion

Retour au forum