Recrutement S16 SC Papy Farmer

Clans, clubs et amis
En bonne officier mon seul désire était de couler avec notre navire cependant le fait de revoir cette saison quelques uns de nos anciens combattants a réalumer la flamme en moi, il est temps pour nous de réouvrir nos portes et refonder les papy farmers a nos beaux jours nous étions 150; nous ne sommes actuellement guère plus d'une poignée; en revange le coeur fesant battre notre guilde ne c'est jamais arrêter de battre pour tenter d'insufler un peux d'entre aide et de coopération dans se monde de fou.

Ici il n'a jamais été d'autre question que de joindre nos forces afin de rendre l'expérience plus agréable pour tout le monde avec comme seul motif d'aider si possible quelqu'un dans le besoin et d'etre respectueux les uns des autres. Par cela j'entend simplement que biensure il n'est pas question de forcer qui que se soit a pl quelqu'un a vitam eternam simplement qu'il est mal vu de ne pas répondre a quelqu'un en demandant de l'aide et essayer de donner un petit de coup de pouce éventuelle de temps en temps a ceux d'entre nous qui n'ont autant de temps a consacrer a diablo.

Cela étant dis comme je l'ai déjà écrit ci-dessus nous ne somme guères plus d'une poignée actuellement et pour redonner vie a cette machine il n'y a pas de secret il faut de la chaire fraiche d'ou cette bouteille a la mer, nous disposons d'un discord dont l'usage est encourager étant donner que cela est tout de même bien plus conviviale ( le liens est dans notre page de clan, je ne la poste pas ici pour des raisons évidententes )

Notre chef étant parti en vacance et ne revenant pas avant une semaine je vous demanderai de me contacter si vous êtes intéressez, j'éditerai se message si possible a son retour pour rajouter entre autre ses coordonnées. Sur se je vais vous quittez sur ses mots, bon jeu a tous.

Hannibal#2991

Ps: Veuillez m'excuser pour les innombrables fautes d'orthographe, de syntaxe et de conjugaison il est un peux plus il est actuellement 4h15 du matin ici en Belgique.
Il semblerait que mon idée de poste sous thème de lettre ouverte fut loin d'etre ma plus brillante idée faute a un manque cruelle de détail je suppose, se que je vais tacher de faire.

Nous sommes actuellement réduit a un effectif de 11 saisonniers avec un paragon situer 580 et 1798 et notre classement collectif le plus honorable est une 118 a 2 en 14:18,716 en excluant le record solo en 118 également détenu par moi même avec un dh empaleur en 13:13,149.

Les papy farmers ont été fondée sous diablo 3 vanilla et bien que quelques'uns ne l'ai pas connu, nous sommes par une écrasante majoritée des "anciens" ayant jouer aux travers des années ainsi que des saisons avec des périodes de pause bien entendu.

Entendon-nous également sur se que je viens d'écrire se je l'ai dis se n'est pas tant pour tenter de dresser un décord acceptable que de dire que nous ne sommes pas non plus des hurluberlus sorti de nulle part non plus.

Il serait sans doute bon d'expliquer l'omition des paragons qui n'a jamais été et ne seras jamais un critère de sélection pour la simple et bonne raison que c'est n'est pas une fataliter en revange j'ai homis de préciser toute fois un détail qui a son importante il n'est pas question de transfomer les papy farmers en guarderie notre moyenne d'age a toujours été relativement haute avec des membres dépassent régulièrement les 50 ans; se qui est moins le cas aujourd'hui ou nous ossillons entre trentenaire et quadragénaire, nul besoins d'être sexagénaire simplement d'etre pubère a moins d'exptions familliale éventuelle discutable au cas par cas.
Bonsoir les grabataires ^^
Je viens de vous envoyer une demande d'ami
Au plaisir de déambuler ensemble (#jeudemotmoisi)
Bonsoir a tous , vu la décision de quitter mon clan actuel je suis intéressé de rejoindre le vôtre.....papy de 44 ans et 720 de par je vous envoie une demande dès se soir " de belgique : )" en espérant vous rejoindre...merci

Rejoignez la discussion

Retour au forum