Code erreur 1016

Assistance technique
Bonsoir,
ca fait plus de 30 min que j'essaye de me connecter, en vain. Un code erreur 3006 me dit que le délai est écoulé et ensuite soit je suis déco direct, soit je reviens au menu. Si je réessaye, un code erreur 1016 apparait et je suis éjecté. Suis-je le seul?
Oui
Bonjour Manolo,

Ces erreurs signifient qu'il y a un problème de connexion entre votre ordinateur et nos services.

Pour résoudre ce problème de connexion, je vous propose de consulter cet article.

j'ai la meme cvhose enfin pas le code 3006 moi je lance le jeux une fois sur 5 j'arrive a entré en jeux pour 30 seconde puis code 1016 , je regarde l'application et elle se déconnecte en faite , j'ai lus l'article en question fais les manip qu'il disait sans succes toujours cette erreur 1016 depuis bientot 6 heures :) et ne me dite pas oui la connection ou autres que j'aille sur twitch youtube autre site que le votre ou jeux tout marche correctement :/ depuis la maj battle.net le problème est arrivé encore hier grosse sessions de 7 8 h sans aucune déco et la bahhhh injouable ;)
bonjour à tous
j ai le même problème ma connexion lâche.
j ai vérifié les connexions , drivers fait des mises a jours , rien y fait .
Diablo ne se lance même plus .
j arrive a avoir internet et quand je lance le jeux rien ne se passe .
j ai essayer en wifi ou câble rien .
j ai parcouru la liste des dépannages proposé et vérifié .
Si quelque un à une autre idée ?
bonne journée
07/03/2019 13:34Publié par Zarnalaki
Bonjour Manolo,

Ces erreurs signifient qu'il y a un problème de connexion entre votre ordinateur et nos services.

Pour résoudre ce problème de connexion, je vous propose de consulter [url="https://eu.battle.net/support/article/99037?utm_source=internal-support_forums&utm_medium=posting&utm_campaign=BlizzardCSEU&utm_content=solution"]cet article[/url].

Quand j'allume Diablo j'arrive sur le jeu il y a les 3 étapes qui se mettent en route :

- Connecté aux serveurs Blizzard
- Vérifiée
- Récupération de la liste des héros...

Après que ces trois étapes sois cochées en vert, le jeu ne fait plus rien pendant environ 5 secondes puis le code d'erreur ci-après s'affiche :

"Une erreur s'est produite.(Code 1016)"

Si quelqu'un peu m'aider cela serai gentil de votre part ^^
Merci d'avance
Si le problème persiste, veuillez s'il vous plait fournir les informations suivantes:

Fournisseur d'accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d'exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :