Full primordial en moins deux semaines

Console
Bonjour, on va parler du fléau qui ronge notre jeu sur console en saison les personnes qui triches pour avoir leur ressources presque illimitées pour trouver leur primordiaux à quand une option report les tops 5 sur Xbox en solo son pour les 3/4 full primordiaux ou ancien parfait en stats. Oui pour beaucoup il on un temps de jeu élevé mes j’ai des amis qui sont dans les très hautes à 4 et il n’on tout juste pour les plus chanceux 3/13 primordiaux en général après de l’ancien et des parangons 2000 et plus . sa serait cool de pouvoir bloquer les tricheur avec des sauvegardes à chaque déco comme en hardcore
08/03/2019 16:12Publié par Sifer
Bonjour, on va parler du fléau qui ronge notre jeu sur console en saison les personnes qui triches pour avoir leur ressources presque illimitées pour trouver leur primordiaux à quand une option report les tops 5 sur Xbox en solo son pour les 3/4 full primordiaux ou ancien parfait en stats. Oui pour beaucoup il on un temps de jeu élevé mes j’ai des amis qui sont dans les très hautes à 4 et il n’on tout juste pour les plus chanceux 3/13 primordiaux en général après de l’ancien et des parangons 2000 et plus . sa serait cool de pouvoir bloquer les tricheur avec des sauvegardes à chaque déco comme en hardcore

Eh oui Sifer, d'accord avec toi, marre des tricheurs qui bouzille le classement car sont tout primordiaux pratiquement dés la 1ere semaine de la saison, faudrait voir à faire quelques choses sérieusement. Pour ma part je joue en me souciant du classement de la saison d'avant et de mon niveau de faille en essayant de monter plus en haute en faille la saison d'après, comme çà au moins je sais comment j'évolue dans le jeu de saison et saison. Puisque blizzard ne fait rien ou ne peu rien faire?
Juste à chaque déco une save problème déjà réglé. Comme pour éradiquer l’es tricheur en hard
Mais en soit les perso saisonnier sont aussi stocké dans la console ? Car il me semblait que pour les versions consoles blizzard avait décidé de rendre accessible les perso saisonnier uniquement quand on est connecté en ligne. D'ailleurs je trouve ça bête de cheat à part pour voir qui a la plus grosse (et encore).

Après c'est qu'il faut qu'il y ai un regard de la part de blizzard + Microsoft/Nintendo/Sony pour soit supprimer leurs temps ou alors de les ban des serveurs de dédié à diablo comme steam le fait d'ailleurs quand tu as été repéré en tant que cheater tu ne peux plus faire de partie sur les serveurs officiels du jeu où tu t'es fais ban.

Rejoignez la discussion

Retour au forum