Problème de discipline - DH ombre empaleur

Chasseur de démons
bonjour,
Je n'arrive vraiement pas à gérer la discipline du DH. Je lance 4-5 tp et elle descend au minimum sans jamais vouloir remonter et je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
J'ai bien la chaîne des ombres qui supprime le coût de discipline quand on utilise empaleur. Vu que je le spame sans arrêt, normalement ma mana ne devrait jamais baisser.... mais ça ne va pas.
Pour ce qui est de la haine, pas de souci, j'ai bien repéré que je devait viser un mob pour qu'elle remonte.
quelqu'un pourrait il me venir un aide ou m'indiquer une vidéo francophone qui expliquerait le fonctionnement ?
merci par avance
Salut,

Y pas de mystère, c'est le pouvoir légendaire de ta ceinture qui te permet d'être mobile sans dépenser de discipline. tu lances un couteau, tu as sautes gratuitement pendant 2 secondes :) un coup à prendre...
04/02/2019 15:30Publié par itapdur
Vu que je le spame sans arrêt

Voilà ton erreur. Tu ne peux le spammer qu'en allant d'un mob à un autre en te servant de ceux-ci. Dasher dans le vide, tu as très vite faire de la consommer et il en faut vraiment très très peu pour malgré tout conserver une très bonne mobilité. Sans doute une des meilleures si pas la meilleure du jeu.

N'oublie pas que tu ne consommes aussi pour ton tourbillon des lames et aussi ta puissance de l’ombre pour reset ton anneau.
Tu dois juste faire trop de roulades. En allant vite, tu peux faire 5 roulades en gros pendant la fenêtre de la chaîne d'ombre. 4 est plus safe pour éviter de partir trop vite trop n'importe comment.

Si tu perds de la discipline, avec la chaine des ombres, c'est que tu n'as pas fait d'empaleur depuis plus de 2s. C'est tout !

Rejoignez la discussion

Retour au forum