WD (Actuellement 100+) cherche groupe/clan

Clans, clubs et amis
salut.

je reprend le jeu cette saison apres un certain temps d absence et ca devient un peu lassant de jouer solo (et long de farm)

Je joue WD jade et j ai passé la faille 100. Maintenant il faut que je farm les calde parceque bah j en ai pas et qu en dessous du niveau 100 elles ne sont pas rentable mais... C EST LONG et pas drole de jouer solo

Donc si jamais il y a un clan ou un groupe de personnes qui jouent bien sans prendre la tete (des fois je ne joue pas pendant des jours parce-que j ai juste pas envie)....
slt slt , contact-moi plz , pour discutions !! patmo#2200
c'est fait
15/02/2019 07:41Publié par Melliana
salut.

je reprend le jeu cette saison apres un certain temps d absence et ca devient un peu lassant de jouer solo (et long de farm)

Je joue WD jade et j ai passé la faille 100. Maintenant il faut que je farm les calde parceque bah j en ai pas et qu en dessous du niveau 100 elles ne sont pas rentable mais... C EST LONG et pas drole de jouer solo

Donc si jamais il y a un clan ou un groupe de personnes qui jouent bien sans prendre la tete (des fois je ne joue pas pendant des jours parce-que j ai juste pas envie)....

Bonjour ,

Si vous êtes toujour à la recherche d'un clan vous pouvez toujours me joindre sur le jeu !
Merci à vous et bonne journée.
OptimusPrime#21287
15/02/2019 21:09Publié par PATMO
slt slt , contact-moi plz , pour discutions !! patmo#2200

Si tu viens à chaque fois sur les post que je réponds , pourquoi tu ne créer pas un post juste pour ta recherche comme ceux qui font du recrutement ex: TML ,French Connection ,ect...ect... plutôt que d'envahir tous les posts de clans ,clubs et amis
Cordialement
c un forum et de + je suis en contact depuis un moment, patmo cordialement
tu aimes pas la concurrence , je vois !!!, patmo cordialement!!

Rejoignez la discussion

Retour au forum