Optimisation DH S16 Essence Desacralisée

Chasseur de démons
Bonjour chers Nephalems.
Je suis arrivé sur Diablo 3 assez récemment ( 3 semaines environ)et j'ai pris énormément goût au jeu.
Surtout le côté optimisation du build ( j'ai récemment solo une faille sup lvl 95) et justement, ma question est la suivante..
Concernant les anneaux, beaucoup m'ont conseillé Contrainte Catalyseur pour Max DPS, mais j'ai récemment découvert les anneaux Pierre de Jordanie, Rose des vents ( et l'amulette du voyageur que j'ai par chance loot en primordiale, oui déjà)

En comparant le tout je m'aperçois que...
Ben la pierre de Jordanie à 10 en discipline ce qui est Insane pour ce set, l'amulette en primordiale va de pair avec la Rose des Vents qui booste de 100% le DPS quand on est immobile et 50% Robustesse en étant mobile, ce qui colle au gameplay du set.

Que me conseillez vous au niveau des bijoux ( sachant que pour l'amulette je continue de craft des flammes infernales car l'obtention d'un passif tel que balistique ou autre est lin d'être négligeable mais absent pour le moment)
- Si tu joues en feu plutôt qu'en physique, change le bonus élémentaire sur les brassards.
- C&C, c'est un bonus aux dégâts de +125%, couplé à une AFI qui permet un bonus supplémentaire comme visée sure, on obtient +150%. L'ensemble Marche sans fin ne donnera pas +100% en permanence, on passe beaucoup de temps à se déplacer, et la pierre de Jordanie donnera au mieux %élites/CCC/DCC/châsse/+12 disc vs. un anneau C avec bonus dégâts/CCC/DCC/châsse, au mieux +5% de dégâts + 30% élites environ. Sur les élites tu y gagnes, mais tu perds sur le reste. Pas de grosse différence quand même au final.

GR95, c'est assez faible pour ton niveau de parangon, tu peux viser gr100 environ à ton niveau.

Monte un DH ombre en //, l'ensemble UE n'est supérieur que pour les speed rifts.
(- _-) °°°°°°° salut, tu devrais aussi équiper ton templier pour gratter au niveau gr sup.
relique qui rend immortel, anneaux de l occulus avec minimum 80%, anneau voie du destin, épée bénie de cherchevent, amulette ess de johan,bouclier glace déviante.
Merci pour le conseil, on me l'a fait remarqué récemment.
Je continue à optimiser.
t'as laissé dégâts physiques sur les brassards

Rejoignez la discussion

Retour au forum