barbare spe résistance

Barbare
bonjour a tous je voudrais monter un barbare spe résistance que je voudrais jouer hl en faille qui peux m'aide svp
Je comprends ta question, sans vraiment la comprendre.

Quel est ton but réel ? Car quand tu montes tes résistances, ça se fait généralement au détriment du DPS. Donc pour monter en faille, ça va te limiter. Veux-tu jouer en groupe avec le role de tank ? (auquel cas ton manque de DPs sera pas gênant)

Pour avoir un max de résistance, t'as plein de choses :
-des diamants dans les chasses
-la gemme altération ésotérique
-cuirasse aquiline
-unicité
-les runes défensives de courroux du berserker et appel des anciens (chacune -50% de dégâts subis)
-bague de puissance (-80% dégâts subis après bond/charge/choc)

+ les passifs etc...

Perso, la bague de puissance et altération ésotérique me semblent être les 2 plus efficaces et communs à tous les builds barbares.

Si tu joues IK6 / Raekor 4 ou Raekor avec la mailloche du jugement, tu devrais toujours être full furie (pour la cuirasse aquiline) et avec les charges dispos en permanence (même en monocible), beaucoup de contrôle, de mobilité et donc de survie.
merci de ta réponse c'est pour jouer solo et en faile sup je voudrai pourvoir rush les faille sans trop prendre de dogat mai avoir un dps correct en gros faire un hybride
Hum, ce genre de build n’existe plus trop avec le barbare. Il y a bien le LoN frénésie épines qui répond à tes attentes mais tu ne pourra pas égaler un hota ou un full charge(même a niveau de parangons égale).
Sinon, le build meta qui correspond le plus serait hota raekor.
j'avoue en IK6 + raekor 4, bon DPS et grosse survie avec les charges (mobilité, stun de masse...).
ok merci pour vos réponse

Rejoignez la discussion

Retour au forum