Ligue des Gentlemens

Clans, clubs et amis
Bonjour à vous ,

Je viens de créer un petit clan familial Hors saison (hormis la saison 16 exceptionnellement ) qui souhaiterait s’agrandir un peu ; On cherche pas les performances extrêmes, juste jouer entre gens matures respectueux et dans la bonne humeur

c'est pareil que certains joueurs j'ai fait pas mal de clan croyant que tout allez se passer bien ,dans certaines situations je suis parti de moi-même et dans d'autres lorsque j'ai voulu créer mon propre clan certains membres ne venaient jamais sur le discord pour dire bonjour à leurs collègues ,d'autres voulaient qu' une partie des membres créent des persos qui pourraient leur servir pour eux-même , je me suis absenté une semaine pour aider un ami en saison et du coup ,ils sont partis en enmenant la moitié de mon clan pas très correct cela non ?

Voilà pour la petite histoire !

Pour le Hs et la Saison 16: Les débutants seront acceptés uniquement si ces derniers nous montrent leur désir et leur pouvoir de motivation à intégrer le clan pour jouer en GR à 4 ,afin qu’il puisse monter rapidement dans les hautes failles supérieures pour que tout le monde puisse prendre des parangons nouveaux et anciens

Pour le Hs et la Saison 16: Les débutants qui désire intégrer le clan créant des persos DPS solo et disparaitre après 1 mois, nous n’en avons pas besoin.
C’est un clan, on passera beaucoup d’heures (pour certains )ensemble
nous ne sommes pas là pour le temps que vous avez besoin de nous et après vous
disparaissez.

Pour le Hs et la Saison 16: Donc c'est pour cela que je recherche des personnes sympathiques, aimables,sérieuses, de bonne mentalité et surtout correct envers les autres !
Mais je pense que c'est cela qui fait la force d'un clan c'est que les grands puisse aider les petits
Enfin si vous vous sentez une âme de joueur sur le jeu, et bien soyez les bienvenus.

Pour le Hs et la Saison 16: Je souhaite avoir des joueurs qui désirent progresser et partager, tout cela tous ensemble et qui soient à la fois actifs et présent aussi bien sur le jeu et sur discord en constituant des petits groupe .

Pour le Hs et la Saison 16: Les bases sont l'amabilité ,la convivialité , la plaisanterie ! et le respect que se soit entre vous ou pour tout nouvel arrivant et forçément pour la direction ,à part cela j'espère que se sera de la franche rigolade de temps en temps , pas de prise de tête on est là pour se détendre après une dure journée pour certains !

Je ne suis pas là pour fixer des règles rigides. Je pense que la politesse et le respect des autres c'est acquis à nos âges donc j 'insisterais pas sur leur importance.
Les donneurs de leçon ou ceux qui croient tout connaitre… bien vous pouvez passer votre chemin.

Pour le Hs et la Saison 16: Discord est indispensable pour le clan pour discuter de choses et d'autres rigolade, intégration, question, aide, hautes GR, etc...
Mais tout le monde à une vie si vous ne venez pas toujours sur le discord pour x ou y raison, Indiquez le dans le channel correspondant à ce sujet

Pour le Hs et la Saison 16: Ce que l’on ne souhaite pas, ce sont des joueurs qui adhèrent au clan et jouent toujours seuls de leur côté, et ne communiquent jamais avec les autres membres.
Cela n'a aucun intéret à demandez de faire parti d'un clan si vous jouer de vôtre côté !
les joueurs qui ne seront jamais sur le discord seront exlus du clan.

un minimum de présence est requis Les joueurs ne donnant pas signe de vie à un officier ou au chef, depuis plus de 30 jours seront exclus

Le clan sera principalement actif en fin d’après-midi et soirée et en week-end bien entendu.
Car forcément il y en a qui travaillent dans la semaine à des heures différentes bien

Après c'est comme je disais, chacun vient comme il veut ou quand il peut. et joue comme il veut ça n' empêche pas les parties groupés à la recherche d'une belle Gr

Le réflexe de dire bonjour ou au revoir sera aussi le bienvenue.
Voilà. Si notre vue du jeu vous intéresse, n'hésitez pas à laisser vôtre message dès...que vous le pourrez.
Team au top pour la bonne humeur et l'entraide.

Pour le Hs et la Saison 16: Une dernière petite chose : Avoir Discord pour dialoguer avec ses collègues en jeu
car taper au clavier et jouer en même temps = pas facile !

Pour tout 1er contact laisser vôtre message sur le post ou contactez

Officier : Dunndarrach #2328
OptimusPrime#21287
Salut, bon recrutement à tous
Bonjour à tous ,

EXclusivement le clan peut intégrer des joueurs saisonniers car tous le monde n'a pas ses onglets de coffres donc le recrutement est toujours d'actualité .
Je procéde à un recrutement de joueurs ayant des parangons atteignant les 1500 + toujours en parallèle du recrutement de n'importe quel niveau de parangons ceci afin de consolider et étayer nôtre Forteresse même les jeunes femmes ,demoiselle seront accueillies ici pas de descrimination ; de la vingtaine à ++++.

Merci à vous et très bonne journée .

Je tiens à préciser que le clan est Hs mais si à chaque saison à venir des joueurs désire la faire , pas de souci on attribuera des channels pour la saison dans le discord pour vous afin que vous puissiez jouer avec vos collègues du clan ; que se soit dans la journée ,ou dans la soirée !

Voilà tout est dit maintenant si c'est vôtre conception du jeu telle que vous l'envisagez
n'hésitez pas à laisser vôtre message sur ce post et je vous contacterai dans les plus brefs délai .
Mon Battle tag est : Optimus Prime#21287 si vous avez besoin de me joindre .
Petit Up !

Bonjour ,
Nôtre clan recrute toujours en Hs et ( Momentanément en Saison ) pour celle ci comme certains membres n'avaient pas tous leurs onglet de coffre , comme nous l'avons déjà dit de multiples fois nous recherchons des joueurs qui jouent avec leurs collègues du clan , viennent sur le discord ainsi de suite !

Les joueurs qui seront corrects,aimable ,blagueurs etc....seront acceptés mais ce ne sera en aucun cas ; ni pour se faire pl et s'en aller après ! On est pas là comme des vieilles chaussettes que l'on jette au linge sale après avoir été utilisé !
comme j'en eu avant donc si tout cela vous semble en coordination avec ce que vous recherchez.
être dans un clan calme et convivial où l'on parle de tout et de rien pas de problème la porte vous y est ouverte !

........................................................................

Le recrutement est toujours d'actualité n'hésitez pas à me contactez sur battle net via ce post en laissant vôtre message et vos prétentions !
Et si vous avez un Battle tag discord indiquez le pour que je vous envoi une invite afin de discuter de vôtre intégration au sein de vôtre futur clan !

Battle Tag : OptimusPrime#21287
Merci à vous et bonne journée .
je suis intéressé moi si vous êtes actif sa me convient ;) je suis paragon 1144 HS et presque 900 en saison actuelle
je sais que vous recherché des paragon un peux plus haut mais je voudrais comme venir ou alors tenpis je trouverais une autre guild
22/02/2019 10:56Publié par gurgur
je suis intéressé moi si vous êtes actif sa me convient ;) je suis paragon 1144 HS et presque 900 en saison actuelle

Bonjour , et bienvenue
Il n'y a pas de problème , j'avais marqué cela mais comme je l'avais déjà fait je suis prêt à aider les mêmes joueurs que toi à monter !
Donc n'hésite pas à contacter doit dundarrach ou moi si je suis en jeu sur Diablo ; par contre si tu à un battle tag discord se serait mieux pour voir cela ensemble .cela me permettrait de t'adresser une invite .
Merci à toi et bonne journée , dans l'attente de te rencontrer .
Bonjour à tous ,

Je pense que l 'explication du post mis au tout début est suffisamment explicite et clair, pourquoi tout de suite condamner ce nouveau clan alors que le chef de clan à l'époque qui se nommait Persée s'est fait avoir sur toutes les longueurs en long et en travers par des personnes irrespectueux certains de son ancien clan étaient bien content de se faire aider puis après on suivi comme des moutons un petit groupe

Moi je trouve cela pas correct , mais bon c'est comme cela maintenant il faut donner la chance à cette nouvelle mouture de clan ! Allez y postuler sur ce post et vous verrez si vous appliquer les règles vous y serez bien
Cordialement.
Petit up !
Bonjour messieurs les joueurs,

Nous recherchons toujours des joueurs Hs ( Sauf exceptionnellement pour la S16) mais une fois fini la plupart retourneront en Hs donc recrutement de joueurs de paragons pouvant tenir la T13 et en GR à 4 dans une montée progressive de niveaux

Si des joueurs aux parangons entre très hauts et moyens sont intéressés n'hésitez pas à nous contacter nous verrons cela ensemble et si ça vous convient pas de soucis vous ferais parti d'un clan décontracté , le principal c'est la bonne entente l'entraide et la correction entre vous la seule régle en vigueur c'est que toute personne qui ne donne pas de nouvelle sous 30 jours est aussitôt exclu du clan nous sommes spécialement hors saison .

Pour toute demande ; veuillez laisser un petit mot sur battle net dans cette section et nous recontacteront le plus rapidement possible.
Le descriptifs de ce clan sont inscrit au début .
Allez bonne soirée ou bonne journée !

Officier : Dunndarrach #2328
OptimusPrime#21287
08/01/2019 18:19Publié par JPLSEN
Salut l'ami PERSEE

Ma nouvelle maison est en cours d'emmenagement , et mon bureau devrait etre pret fin fevrier , c'est vers cette date que je ferais ma demande au clan ( comme simple membre )
Pour l'instant , j'essaye de me prouver que je vaux encore quelque chose , et j'en suis à GR 109 SOLO sorcier (on verra si j'arrive à faire mieux , au classement)
J'ai mis mes voeux au clan bien plus haut , je les renouvelle , et vous dis à bientot
Amitiés à ADONIS

JPL

Bonsoir Mon cher JP ,
Je vous souhaite un très bon Week-end à vous deux et j'éspère que ce petit message vous trouvera en pleine forme !
Donc n'hésite pas à me contacter si tu veux ,Adonis te passe le bonjour aussi
On attend ton retour parmi nous !
Sincères amités .
Salut ,
merci pour le bonjour , plus qu'une ou deux semaines , et je devrais arriver à me stabiliser au niveau démenagement ..
Pour le classement , j'ai un peu avancé , GR 117 solo sorcier
classement 217 eme ( pour l'instant je crois.... )
parangons 4000 et des chtouilles
Je ne pourrais pas jouer pendant une semaine , because transfert de ligne , mais ensuite , je devrais enfin avoir la fibre dans mon désert basque...

Amitiés et bon jeu a tous
Bonjour à tous
Je me présente à vous car seduit par par votre philosophie de clan.
Âgé de 33ans, ancien joueur (presque pathologique) de Diablo2 a l’époque (jadis....) et ayant joué 2-3 mois à la sortie de Diablo3 en 2013 il me semble mais j’attendais tellement de la suite d’un jeu qui a bercé mon adolescence et j’ai été très déçus à l’epoque.
Pris de nostalgie je viens de réactiver mon compte et d’acheter l’extension, j’ai 2 persos lvl 60.

Vie professionnelle et familiale me laisse quelques heures par semaine pour jouer, c’est pourquoi je recherche des gens sympathiques avec qui partager quelques runs.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt j’espère.

Pioupes#2317
03/03/2019 20:07Publié par Pioupes
Bonjour à tous
Je me présente à vous car seduit par par votre philosophie de clan.
Âgé de 33ans, ancien joueur (presque pathologique) de Diablo2 a l’époque (jadis....) et ayant joué 2-3 mois à la sortie de Diablo3 en 2013 il me semble mais j’attendais tellement de la suite d’un jeu qui a bercé mon adolescence et j’ai été très déçus à l’epoque.
Pris de nostalgie je viens de réactiver mon compte et d’acheter l’extension, j’ai 2 persos lvl 60.

Vie professionnelle et familiale me laisse quelques heures par semaine pour jouer, c’est pourquoi je recherche des gens sympathiques avec qui partager quelques runs.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt j’espère.

Pioupes#2317

Bonsoir ,
Etant l'ami de OptimusPrime , moi je ne serais par contre si j'étais chef de clan ,ùais ayant vu ta fiche cela va être chaud !mais on ne sais jamais à force je pense déjà de beaucoup d'heures de présence étalée sur plusieurs semaines et de mois cela devrait se faire ,pose la question sur ce posten t'adressant à Dundarrach qui est officier ou à OptimusPrime et soit l'un ou lautre te répondra !
Merci à toi .
Merci pour ta réponse Ajax, je vois vos niveaux sur vos avatars et je constate que ce n’est pas un fossé qui nous sépare mais un abysse.....

Oui en effet le niveau est pas top mais je suis passé du niveau 60 au niveau parangon 116 en 2 jours après presque 4 ans de pause ;-)

Je vise ce build
https://www.millenium.org/guide/190495.html?page=3
Pour l’instant je n’ai que l’epauliere du set "essence désacralisée" et le casque que je vais extraire dans le cube (je farme les ingredients du cube en ce moment)

J’etais un joueur assidu de Diablo 2 avec tout les automatismes que cela comporte mais c’est pour cela que je recherche un groupe afin de parfaire ma mise à jour sur les arcanes de Diablo 3

Maintenant je comprendrai parfaitement que je ne rentre pas dans vos critères de niveaux et que votre réponse soit négative.
05/03/2019 01:45Publié par Pioupes
Merci pour ta réponse Ajax, je vois vos niveaux sur vos avatars et je constate que ce n’est pas un fossé qui nous sépare mais un abysse.....

Oui en effet le niveau est pas top mais je suis passé du niveau 60 au niveau parangon 116 en 2 jours après presque 4 ans de pause ;-)

Je vise ce build
https://www.millenium.org/guide/190495.html?page=3
Pour l’instant je n’ai que l’epauliere du set "essence désacralisée" et le casque que je vais extraire dans le cube (je farme les ingredients du cube en ce moment)

J’etais un joueur assidu de Diablo 2 avec tout les automatismes que cela comporte mais c’est pour cela que je recherche un groupe afin de parfaire ma mise à jour sur les arcanes de Diablo 3

Maintenant je comprendrai parfaitement que je ne rentre pas dans vos critères de niveaux et que votre réponse soit négative.

Bonjour à toi ,
Ajax m'ayant informé de ta demande ,moi cela ne me pose pas de problème , j'en parlerai avec mon officier , si tu accepte toutes les régles que j'ai fixé on t'aidera à monter au fil des jours , par contre moi je ne suis là que de temps en temps le matin , mais + en après-midi de 14 h 00 à 20 h30 !

Voilà donc laisse nous ta réponse et si tu a un battle tag discord marque le que je puisse t'inviter sur le channel afin de discuter ensemble .

Merci à toi et A+++

**Officier : Dunndarrach #2328
***OptimusPrime#21287
Bonjour Optimus
Heureux d’entendre cela et je serai ravis de partager des moments avec vous et afin de voir si une collaboration pérenne est envisageable pour vous et pour moi.
Mon tag discord Pioupes#2658

À bientôt
Salut , Pioupes

T'affoles pas , on a TOUS commencé nos parangons à zéro , les fossés , sont faits pour etre comblés , et les murs aussi haut soit ils pour etre franchis , il suffit de le vouloir

cordialement , et peut etre à bientot

JPLSEN
Merci JPLSEN, le fait que tu utilises cette citation me donne du baume au cœur.
Hâte de te rencontrer IG
Bonne soirée à tous (moi je vais au boulot là :-(
Bonsoir,

Je suis intéresser par votre Ligue de Gentlemen !
Je suis actuellement dans un clan du nom de SoulBane (Abréviation : SB),
mais il se meurt alors je cherche des gens pour Try hard diablo 3 en saison pour le moment...
Actuellement en phase de chômage (sans le toucher... car j'ai démissionné de mon travail)
Cherchant des gens avec qui jouer en attendant comme une m***e sur le discord que quelqu'un se connecte... Ou si des personnes sont connectés c'est pour 5 min voir 5 failles et hop..
Moi je cherche du try hard x30 comme je le fais à l'instant "T"

Donc si vous voulez une personne de + dans votre clan je ne dis pas non...
Actuellement officier depuis hier sur le clan SoulBane mais le chef est tombé amoureux d'une amie et ne jouant qu'avec elle du coup je me fais hard ch**r...

Je suis tout à vous

Cordialement,

Ps : j'ai oublié de mensionner mon level D3, Demon Hunter 1088 Empaleur presque full ancien à 2 items près..

MouleShot#2699(Battletag)
Elouard38#4233 (discord)
xxxx

Rejoignez la discussion

Retour au forum