Reforge conclave

Moine
Bonjour!
Je viens de looter une conclave en primo (youhou!!) avec
Principal:
-Dex
-Dégât de coup critique
-Chance de coup critique
Secondaire:
-Dégats d'épine
-Et bien sûr 200% aux éléments

Je voulais votre avis sur comment la reforge, est-ce que je recherche plutôt la plage de dégât à la place de la dex ou bien en compétence secondaire je vais mettre de la rez de mon élément principal pour profiter à fond du passif unisson?
Sachant que si je reforge la principale je peux toujours changer pour du temps de recharge ou autre au besoin ^^
Merci pour vos conseils!
Salut,

A ta place, je rerolle la dex pour avoir une plage de dégats.
Les bijoux sont des pieces dps, avec un bon secondaire, c'est ultime, mais le dps d'abord.
En outre, avoir une plage de degats rendra ton anneau moins dépendant de la dextérité. Si un jour, tu veux l'utiliser sur un barbare, il te suffira de caldesan a nouveau ;)
Je me trouve dans la même situation que Cartendoff, même anneau primo, même affixes sauf qu'en secondaire j'ai du % d'or au lieu d'épines. J'ai pensé à remplacer la dex par une plage de dégâts mais j'hésite toujours avec de la CDR. C'est intéressant la CDR pour le Moine et le cooldown d'Épiphanie. Donc je sais pas... :/
Webise Oui je penchait plus pour la plage de dégâts et comme tu dis je peux le réutiliser comme ça! Merci :)

Milnuin J'y ai pensé aussi, tout dépend de ton total de CDR mais si jamais tu as des temps morts dans tes CD alors ça vaut le coup de le mettre sur l'anneau
Je ferais de la DCR.
Ca peut permettre de retirer la DCR sur un autre objet qui a soit plus de dex soit un autre affixe avec plus de dégats.

Rejoignez la discussion

Retour au forum