heritage des cauchemards

Chasseur de démons
salut, j aimerais un peu varier les plaisirs..marié a didi depuis bien longtemps ^^
une idée de stuff qui marche bien? j ai esssyé qqs config ou j avais du primo pas mal etc....mais quelle surprise, impossible de tuer le moindre mob lol.
merci
….en gr 75,avec des gemmes 100 ! personne rigole merci^^
avant le patch, en tant que débutant avec mon sorcier, j'avais joué ce set. Ca marchait bien, mais dès que j'avais eu mon set 6P tal rasha, je faisais bcp mieux ! Le set du cauchemard et les set de classes ont tous été up, donc je suppose que ce set est toujours en dessous des autres quelle que soit la classe. Surtout, il n'apporte qu'un up de DPS et réduc dégâts, aucune amélioration de gameplay / réduc cd / réduc cout ressources comme le font les sets de classe.

A mon avis, c'est une fausse bonne idée comme te l'a prouvé ton expérience en GR75. Après faut reconnaître que tu n'as pris aucune pièce de set qui boost tes dégâts comme l'arc de yang ou le leg du mort qui boost gravement tir multiple par exemple. Tu n'as aucune améliorations de dégâts sur tes comp, à part grenade et rafale que tu n'utilises pas et 10% à peine sur sentinelle qui ne sont clairement pas tes dégâts principaux.

Essaie tir multiple avec arc à double courbure de yang + carquois leg du mort, la rosée au cube.
merci, oui, c etais juste un essais, meme pas sur que la config que tu vois soit la bonne, j ai bricolé ca un peu ce matin rapidos, mais je pensais qd meme et si je sais qu en dehors des sets classiques hélas, y a pas de vie dans le neant..hi hi c ' est pas de moi...sauron sort de ce corps.
je pensais qd meme faire un peu mieux avec le burst de dps...
un peu deg, pas sur d' avoir la volonté de m y remettre finallement
merci
mais si, je suis sur que ça peut marcher, mais le but de ce set est (je pense) de pouvoir équiper TOUTES les pièces badass qui offrent des gros bonus sur une compétence, sans limitation puisque tu as 6 pièces dispo. Donc le pourpoint de cendres (-30% ressources), les gants du mage (+20% DPS) pour les dégâts de feu par exemple. Ensuite comme je te disais arc de yang (-50% ressources et +200% dps) + leg du mort (+200% DPS) avec multishot et d'autres pièces que tu n'as pas. Tu verras une différence vraiment énorme sur ton DPS.

Ca sera forcément moins puissant qu'un set je pense, Sauron, toi et moi sommes d'accord, mais ça peut permettre de varier les plaisirs et d'avoir un build viable pour farm ou up des caldesan par exemple.
oui, tu as raison, je vais m y mettre ce soir, et sérieusement...par contre ce coup ci.
et le avec rafale et le futal de yan et les epaulettes de canalasisation, sur a tir multiple tu pense?
sup a tir multiple pardon
honnêtement, vu que tu peux équiper les 2 via l'absence de set 6 pièces, équipe tout et testes les 2 en parallèle ;)

Après, le soucis de ce set sera peut être la RCD, donc ton gogok de vivacité avec Zei me semblent parfait. Mais rafale va nécessiter la gemme de canalisation (me souviens plus de son nom dsl) et je pense que ce sera en dessous de MS.

Ps: t'as aussi comme ceinture, l'écharpe aux couteaux pour le DPS.
bon c decidé, surtout que j ai toute les pieces anciennes pour un tir multiple, je vais tester, et je dirais le resultat, en plus j ai deux amul des flammes pas mal avec le passif approprié.
a plus pour le resultat
Sinon,

pour jouer LoN (nom anglais), tu peux regarder dans les anciennes saisons...
C'est le pire gameplay tellement il est dur...

https://www.youtube.com/watch?v=e7HPbDz-_28&t=701s
pour info LoN en soso ca marche très bien ... en tout cas en 4joueurs
oui, y a qqs saison j avais un wd LoN, il marchait tres tres bien et meme en solo en gargantua bien sur.
Pour le sorcier, LoN est au dessus en hors saison. En saison actuelles(S16), Tal Rasha est supérieur car le bonus de grandeur Royal permet d’équiper Le set de la marche sans fin.
Comme dit Fanatay de viable en Dh ,il n'y a malheuresement un seul L.O.N a jouer avec moins de 25% de vie pour Dps :)
Sinon cette saison le L.O.N Féticheur est redevenu viable en haute gr et sans évoquer le Necro L.O.N qui concurrence les tops builds...
bon et bien apparament je confirme tout cela.
equipé correctement en tir miltiple feu, pas au top mais corect, je fini péniblement une 85,dps tres limite, boss tres long a tuer, et lorsque je proc bien les ralentissement et autres et que je peux spamer et bien je me retrouve rapidement a sec de haine.
donc decidement trop de problèmes a resoudre.
merci pour l info sur le wd, je le ferais un peu plus tard.

Rejoignez la discussion

Retour au forum