heritage des cauchemards

Chasseur de démons
salut, j aimerais un peu varier les plaisirs..marié a didi depuis bien longtemps ^^
une idée de stuff qui marche bien? j ai esssyé qqs config ou j avais du primo pas mal etc....mais quelle surprise, impossible de tuer le moindre mob lol.
merci
….en gr 75,avec des gemmes 100 ! personne rigole merci^^
avant le patch, en tant que débutant avec mon sorcier, j'avais joué ce set. Ca marchait bien, mais dès que j'avais eu mon set 6P tal rasha, je faisais bcp mieux ! Le set du cauchemard et les set de classes ont tous été up, donc je suppose que ce set est toujours en dessous des autres quelle que soit la classe. Surtout, il n'apporte qu'un up de DPS et réduc dégâts, aucune amélioration de gameplay / réduc cd / réduc cout ressources comme le font les sets de classe.

A mon avis, c'est une fausse bonne idée comme te l'a prouvé ton expérience en GR75. Après faut reconnaître que tu n'as pris aucune pièce de set qui boost tes dégâts comme l'arc de yang ou le leg du mort qui boost gravement tir multiple par exemple. Tu n'as aucune améliorations de dégâts sur tes comp, à part grenade et rafale que tu n'utilises pas et 10% à peine sur sentinelle qui ne sont clairement pas tes dégâts principaux.

Essaie tir multiple avec arc à double courbure de yang + carquois leg du mort, la rosée au cube.
merci, oui, c etais juste un essais, meme pas sur que la config que tu vois soit la bonne, j ai bricolé ca un peu ce matin rapidos, mais je pensais qd meme et si je sais qu en dehors des sets classiques hélas, y a pas de vie dans le neant..hi hi c ' est pas de moi...sauron sort de ce corps.
je pensais qd meme faire un peu mieux avec le burst de dps...
un peu deg, pas sur d' avoir la volonté de m y remettre finallement
merci