DH natalya/maraudeur : prob de survie

Chasseur de démons
Hello,

Je sollicite vos conseils quant à mon DH dans sa spé natalya/maraudeur.

En effet, si celui-ci envoie énormément de dégats, je me fais OS par tout et n'importe quoi. Bien évidemment, j'ai mis des diamants sur le torse et les jambes mais ça ne suffit pas...

Quand je vois qu'au classement le premier joue avec cette spé, je me demande vraiment comment il fait..

Certes, mon manque de survie vient d'erreurs de gameplay de ma part, mais souvent je me fais OS sans même comprendre ce qu'il m'arrive.

Pourriez-vous avoir la critique aigue et le conseil bienveillant à mon égard?

Soso
Bonjour,

Tout d'abord je t'invite à jouer ce build en froid pour te faire la main dessus, plus de contrôle et de regen de vie.

Ensuite, ce perso se joue un peu comme un necro rathma, tu dois pas laisser les mobs passer derrière toi, et tu dois être le plus loin possible pour taper tout le monde

Ensuite ne pas oublier de lancer le tir de repli toutes les 5 secondes pour le brassard.

La survie de ce perso se compte essentiellement sur ton placement, et pardonne peu les erreurs.

En te souhaitant bon jeux,

Azure41.
Bonjour Azure,

Merci pour la réponse, je vais tester et je te ferai un retour :)

En attendant, je suis passé en empaleur comme presque tout le monde apparemment... La survie n'est plus un souci mais le gameplay est un peu rébarbatif ...

Merci encore :)
Pour la survie, équipe toi d'une belle ceinture du secret de Zoé, et ça passera bien mieux. (-9% de dégâts par familier actif avec le maraud 2P c'est tout bon)
16/02/2019 16:11Publié par Soso
Bonjour Azure,

Merci pour la réponse, je vais tester et je te ferai un retour :)

En attendant, je suis passé en empaleur comme presque tout le monde apparemment... La survie n'est plus un souci mais le gameplay est un peu rébarbatif ...

Merci encore :)

J'ai validé une 112 en N6M4 avec 3 minutes d'avance en spé froid sans mourir de toute la faille, le gameplay est plus technique que l'empaleur, mais bien plus valorisant à mon goût, si tu souhaite retenter ta chance contact moi Azure41#2999 et je t'expliquerais comment le jouer sans stress ( je jouais anciennement empaleur et je suis passé N6M4 la période d'adaptation a été dur dur tout seul, car c'est l'antipode de l'empaleur, mais à la fin, ça paye vraiment)
Salut, je me pose une petite question actuellement.
On sais que le 6 pièces natalya donne 14 000% de dégâts en plus après avoir lancé une pluie.

Mais le 6 pièces Maraudeur donne 12 000% de dégâts en plus par sentinelle actives ( 5 max ) donc 5 * 12 000 %

Pourquoi ai-je ne fais pas de dégâts quand je test le 4 p Natalya/ 6p maraudeur?

Rejoignez la discussion

Retour au forum