Connection au PTR ?

Royaume de test (PTR)
Je voulais simplement savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter au ptr.

Est il done ?

Pourquoi la nouvelle mise a jour est elle en dessous de la version live ?

Arrivez vous a vous connecté au ptr ?

Cordialement.
pour ma part je ny arrive pas non plus
+1 code 33 a chaque fois meme en suivant la procedure
le ptr ouvre le 05 avril :P
https://diablo3.judgehype.com/news/apercu-du-ptr-de-la-mise-a-jour-2-6-5-de-reaper-of-souls-158925/
on a l'heure de sortie du ptr?
Bonsoir vous arrivé a vous connecter ?
Le Ptr ouvre soit dans la matinée/journée/soirée (vers 17h) logiquement !

Hâte du patch ! Bonne nuit à vous
Toujours pas chez vous ?
Non toujours riens
pareil ici:P
La vache ils sont doués, déjà qu'on a pas beaucoup de contenu, mais 0 communication sur l'heure ou autre ...
Message d'un Vert sur le forum US

The PTR is located in Los Angeles, CA for all regions. Everyone logs in to the same one. It usually goes live sometime in the afternoon Pacific time. They don't give exact times for it though. Just...whenever the tech team gets it going and you can log in. Someone will post it on the forums I am sure.

Feel free to go do something else for quite a few more hours. It is only a bit after 6am in California right now.

Traduction : Le PTR est situé à Los Angeles, en Californie, pour toutes les régions. Tout le monde se connecte au même. Il est généralement diffusé dans l'après-midi, heure du Pacifique. Ils ne donnent pas les heures exactes pour cela cependant. Juste ... chaque fois que l'équipe technique le fera et que vous pourrez vous connecter. Quelqu'un le postera sur les forums, j'en suis sûr.

N'hésitez pas à faire autre chose pendant encore quelques heures. Ce n'est qu'un peu après 6h en Californie en ce moment.

EN gros il faut attendre quelque heures actuellement il est 8h53 du matin en californie
05/04/2019 17:46Publié par Khamal
La vache ils sont doués, déjà qu'on a pas beaucoup de contenu, mais 0 communication sur l'heure ou autre ...
bah... c'est toujours comme cela.

Pour info, les serveurs pour le RPT sont en Californie.. où il est présentement 08h55. Les serveurs du RPT s'activent normalement tard en après-midi... souvent vers 17h00 ou 18h00 PDT.... soit 02h00 ou 3h00 CEST.

-----------------------
Brûlé par DrTrax :)
Ah mais je sais je joue à D3 depuis sa sortie, mais c'est pas parce que ca toujours été comme ca que c'est bien :D Un Tweet est pas si difficile / long / compliqué à faire ;)
moi non plus impossible
si qqun y arrive, je suis preneur
On dirais qu'il sera ouvert vers les 2h/3h du matin pour samedi 06.04
Ptr open :)
et quand tu te plante de région pour la copie ptr et que tu dois poireauter 72 heures pour pouvoir le refaire.... quel plaisir

Rejoignez la discussion

Retour au forum