"Vieux" DH cherche clan S16

Clans, clubs et amis
Bonjour à tous,

Je ne postule pas aux différents clans car mon profile est particulier. En effet, je suis un OTP DH depuis le début du jeu et je veux bien jouer un support mais pas avant d'avoir un stuff correct et pour couronner le tout j'ai un enfant en bas âge donc je peux enchainer les 3h de jeu que le soir.
Je suis intéressé par l'intégration du clan pour pouvoir monter les Caldé et push si vous êtes chaud. Mais surtout pour partager le savoir et se motiver mutuellement surtout lorsque tu as crâmer 5000 âmes oubliées pour une promesse du voyageur bien bidon.... ^^.
Je suis actuellement parangon 1250 et j'ai pas encore push cette saison.

Donc si vous avez besoin d'un BK faite moi signe.

Bon farm à tous et qu' RNGsus soit avec vous.

OoShanksoO#2791
slt slt , demande de contact Blizz fait !! patmo#2200
15/02/2019 14:23Publié par OoShanksoO
Bonjour à tous,

Je ne postule pas aux différents clans car mon profile est particulier. En effet, je suis un OTP DH depuis le début du jeu et je veux bien jouer un support mais pas avant d'avoir un stuff correct et pour couronner le tout j'ai un enfant en bas âge donc je peux enchainer les 3h de jeu que le soir.
Je suis intéressé par l'intégration du clan pour pouvoir monter les Caldé et push si vous êtes chaud. Mais surtout pour partager le savoir et se motiver mutuellement surtout lorsque tu as crâmer 5000 âmes oubliées pour une promesse du voyageur bien bidon.... ^^.

OoShanksoO#2791

Bonsoir ,
La ligue des gentlemens recrute en se moment ,jetez un petit coup d'oeil à leur post sur ce forum et après faites vous vôtre opinion
bonne soirée.
15/02/2019 14:23Publié par OoShanksoO
Bonjour à tous,

OoShanksoO#2791

Bonjour ,
j'ai créer la ligue des gentlements si vous êtes toujours intéressé vous pouvez laisser un petit message sur le post que j'ai mis et après dès que j'aurais lu vôtre répose je vous contacterais aussitôt !
Merci à vous et bonne journée

Rejoignez la discussion

Retour au forum