Il arrive quoi au site Diablofans ?

Discussion générale
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le devenir du site Diablofans ? Parce que ça fait un moment que la rubrique builds n'est plus mise à jour (le patch 2.6.4 n'est toujours pas pris en compte et il y a des bugs non corrigés dans le moteur de recherche), je me demande donc si le site est à l'abandon. Je n'ai trouvé aucune info à ce sujet sur le net.
Même s'il existe d'autres sites du même genre (Icy Veins, Millenium), pour moi Diablofans reste la meilleure source d'infos sur les builds, ça m'ennuierait qu'il disparaisse.

Merci d'avance pour les retours éventuels.
Bonsoir.

J'ai ouïe dire que certains admins qui s'occupaient de la partie développement du site ont quitté le navire suite à l'annonce de Diablo Immortel et du contenu du patch 2.6.4 (ou de l'absence de contenu devrais-je dire).

Info à prendre avec des pincettes, puisque à ma connaissance aucune annonce officielle n'a été faite. Mais en tout cas c'est ce que disent les rumeurs.
bah ça expliquerait pourquoi le site, les builds tout est quasi à l'abandon...
Je l'utilisais énormément mais je dois avouer que là, il n'y a plus réellement d'intérêt...

Le problème étant que, actuellement, le seul site que je connaisse qui soit +/- viable soit icy-veins... (je ne les critique pas mais j'ai un doute sur la solidité de leurs builds.)

Si quelqu'un connait un autre bon site...
Diablofans n'est pas totalement à l'abandon, c'est ça qui m'étonne le plus, les news continuent d'être publiées sur la page d'accueil. C'est juste la section builds qui est en jachère.
L'autre chose qui m'étonne (et qui m'a conduit à poster ici), c'est que personne ne semble parler de ça nulle part sur le net. Je m'attendais à ce que la communauté des joueurs s'interroge ostensiblement mais je n'ai rien trouvé. Peut-être que je ne cherche pas au bon endroit, Keypler elles viennent d'où les rumeurs dont tu fais mention ?

Icy Veins, on y trouve au moins les top tier builds qui ont fait leur preuve, ce qui me gêne surtout sur ce site c'est la présentation pas super pratique (contrairement à Dialofans).
10/02/2019 15:50Publié par Milnuin
Keypler elles viennent d'où les rumeurs dont tu fais mention ?

De discussions privées avec des gens. Deux personnes différentes qui ne se connaissent à priori pas m'en ont parlé après la sortie du patch 2.6.4 sur le ptr, sans me dire d'où ça venait (et à l'époque je n'ai pas vraiment posé la question non plus). Puis une autre personne m'en a reparlé il y a quelques semaine, en me demandant si j'avais des infos. Elle avait entendu "des gens en parler".

Mais, comme toi, je n'ai trouvé aucune discussion ou info officielle sur le sujet. D'où le terme de "rumeur". Après c'est peut être complètement faux, j'en sais rien. Mais étant donné qu'uniquement les parties du site qui nécessitent du développement sont en pause, ça me semble crédible.

Si je vois un de ceux qui m'en avait parlé à l'origine de co, je lui poserais la question.
Merci pour les précisions, ça reste flou mais c'est toujours mieux que pas d'infos du tout (et les mêmes interrogations chaque fois que je retourne sur Diablofans et que je vois que rien n'a été mis à jour).
this is the end...

Poste sur leur site
Le site ferme le 21 mars, sera archivé et ce contenu archivé sera toujours consultable.

Sources Judgehype et le forum US officiel.
Je viens de voir ça, je ne suis pas vraiment surpris. C'est bien dommage.

À part JudgeHype, Millenium ou Icy Veins, vous connaissez d'autres alternatives pour dénicher des builds ? Les outils mis en place sur ces 3 sites ne me plaisent décidément pas, celui de Diablofans était un modèle de clarté et de facilité d'usage.
blizzard a fait ce qu'il fallait pour degouter les fans de diablo dp la sortie de D3...

Rejoignez la discussion

Retour au forum