RESET DU LEADERBOARD

Console
Bonjour @blizzard serait -il possible de faire quelque chose pour le classement sur console je ne sais pas si cela le fait sur toutes les consoles mais pour ma part sur Xbox nous sommes bloqué sur la saison 14 impossible de voir l'évolution a part si l'on dépasse notre record de GR merci de prendre le temps de lire ça et de vous en occupé j'écris ça même si je pense que cela ne changeras rien ^^
Même problème sur ps4 pour moi ! classement des failles bloqué en saison 15
Mais appart ça, dans les autres saison il y'avez des mecs stuff wtf impossible a drop ou non?
Maintenant c’est le bordel dans le classement enfin c’étais hier soir il en manque plusieurs partie
04/02/2019 18:43Publié par gogom2n
Bonjour @blizzard serait -il possible de faire quelque chose pour le classement sur console je ne sais pas si cela le fait sur toutes les consoles mais pour ma part sur Xbox nous sommes bloqué sur la saison 14 impossible de voir l'évolution a part si l'on dépasse notre record de GR merci de prendre le temps de lire ça et de vous en occupé j'écris ça même si je pense que cela ne changeras rien ^^

Eh oui pas cool gogom2n.
Je suis pour ma part à la 95 seul pour instant, mais je peu pas jouer souvent. mais vraiq ue chaint cette histoire de classement, je peu pas voir où tu en es.

Rejoignez la discussion

Retour au forum