t13 ennuyeux t14 ? t15?

Discussion générale
avec les dernières mises à jour, le t13 devient très vite ennuyeux,
encore plus vite que les saisons précédentes,
et on est bien obligé d'en faire pour farmer les clefs,

un t14 voir t15 seraient bien, mais un mode personnalisable serait mieux.

une difficulté personnalisable dans le menu du perso:
*réduire puissance/résistances de 10/20/30/40/..... % pour gagner en xp/drops

ce qui permettrait de rendre le t13 intéressant pour tous,
en solo si on peut l'adapter à notre stuff,
et encore plus à plusieurs si on peut moduler afin que tous les joueurs aient la même puissance,
ce qui rendrait le jeu plus intéressant en équipe.

de plus un mode personnalisable permettrait qu'il y ait plus de joueurs dans le même mode,
tous les joueurs en t13, certains y gagneront + d'xp que d'autres et auront plus de drops.

personnalisation qui ne serait pas prise en compte en GR,
ou qui permettrait d'y gagner en nombre d'upgrade de gemmes ?
ex: -10% > +1 upgrade -20% > +2 upgrades -30% > +3 upgrades.
C'est une idée... Mais on connaît le temps qu'il faut pour un retour concret. Suffit de voir le post sur les configs de touche pour les personnes à mobilité réduite.
Oui et même du T16...
J'avoue, je verrais bien moi aussi du T14, T15 et ainsi de suite. Car à partir d'un certain stuff, seules les GR apportent un peu de parangon, quasi rien en nephalem et rien de chez que dalle en primes ou presque.

Je suis également pour up le nb d'amélio pour les gemmes, plus on up notre DPS via les patch et le stuff, plus ça devient un enfer de monter 1 seule gemme 80, 90, 100... pour caldesan. Des tonnes de farm GR pour une gemme, donc en amont des tonnes de farm nephalem pour les clés... Trop de farm tue le farm !
la chose pourrait aussi être possible vs une nouvelle gemme:
gemme à incruster dans le casque
qui réduirait puissance/défense en %
et augmenterait xp en % et drops en nombre et/ou en % de chance d'avoir anciens/primordiaux.
gemme qu'on pourrait équiper ou pas suivant les parties et avec qui on joue,
et gemme qu'on upgraderait + ou - suivant le perso
ok !
bonne idée !
Le T13 est devenu obsolète quelques semaines, voir mois après sa sortie. Et depuis lors il a été déjà demandé nombre de fois de nouveaux tourments, on en est où des années plus tard? Bah nul part. Donc même si l'idée reste bonne, le résultat restera le même une fois encore.
30/01/2019 16:36Publié par Ombror
Je suis également pour up le nb d'amélio pour les gemmes, plus on up notre DPS via les patch et le stuff, plus ça devient un enfer de monter 1 seule gemme 80, 90, 100... pour caldesan. Des tonnes de farm GR pour une gemme, donc en amont des tonnes de farm nephalem pour les clés... Trop de farm tue le farm !

c'est même pire cette saison, car avec le thème: l'anneau des grandeur royale
on est plus puissant, on peut up de quelques lvls de plus nos gemmes,
et perso, en fin de saison, je veux ramener 15 gemmes up max possible pour mon perso non saisonnier, ça en fait des clefs à farmer et des GR à faire^^
L'anneau nous a up un peu, mais raisonnablement. Le patch est "pire", mon main hors saison a pris genre 10 niveaux de GR grace au patch, peut être plus. Donc si on doit monter 12 ou 13 gemmes au rang 100 par exemple, même en ne mourant pas et en renforçant toutes les failles il faut : 13 x 100 / 5 = 260 GR + environ 130 failles si on choppe toujours 2 clés par faille T13.

Bref je sais que le but n'est pas qu'on puisse atteindre notre max en 5 minutes, mais là vraiment, ça devient trop. Et j'ai pas compté le fait de monter nos 3 gemmes équipées, ni l'or a farmer pour financer le renforcement des 260 GR, mais a priori entre 10 et 15 milliards de PO !
En voyant ces chiffres je me rends compte qu'avec le temps j'ai quand même beaucoup farmé... sur un jeu auquel je joue seulement lorsque je suis trop fatigué pour des jeux compétitifs lol ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum