la saison du bug?

Discussion générale
Lag récurrent en GR sur les packs dès que l'on dépasse les 20 mobs avec 2 élites à affixes.... un problème qui dure depuis le WD firebat et sauterelle et tjs pas de solution?
Une entrée en GR publique rendue quasi impossible car depuis le début de la saison, on est envoyé dans des parties ou la GR est déjà ouverte....
Bref, beaucoup de petits bug donc tout le monde se plaint et qui n'ont toujours pas été rectifié depuis le début de la saison, malgré la MAJ d'hier...
ça devient juste un peu insupportable...
Une entrée en GR publique rendue quasi impossible car depuis le début de la saison, on est envoyé dans des parties ou la GR est déjà ouverte....

C'est pas un bug c'est normal.

Voir mise à jour 2.6.4 :
Le changement apporté au système d’association aidera considérablement tous les joueurs à trouver des groupes pour les failles supérieures. Les règles précédentes ne permettaient de rejoindre une partie qu’entre deux failles supérieures, ce qui était beaucoup trop restrictif.

Les joueurs peuvent désormais rejoindre des parties publiques quand une faille supérieure est ouverte. Les joueurs qui rejoindront la partie de cette façon ne pourront pas entrer dans la faille active, tandis que les joueurs de la faille en cours pourront continuer sans voir la difficulté augmenter jusqu’à ce qu’ils la terminent.
j'avoue, j'ai eu des gros lag / freeze ce week end, mais avant ça j'en avais jamais eu, ça tournait très bien.
Pas de lag chez moi à signaler, donc à ne pas généraliser. Et ça me semblerait bizarre qu'ils aient touché au système du jeu. Ils ont touché aux items et au moyen de trouver une partie. Y'a rien de nouveau sur les mobs qui pourrait expliquer une mauvaise optimisation...si?
Les lags ne sont presents qu'en multijoueur. Y en avait avant quand le Wd faisait partie de la meta.
Y a des lags lorsqu'il y a une très forte densité de mobs. Le phénomène est amplifié par les builds reposants sur les dégâts de zone, wizz, feti, paume explosive...
J'ai lu que cette saison, la gemme amplificateur de dégats était suspectée et comme il y a plein de dh en multijoueurs... :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum