Question sur build impaleur

Chasseur de démons
Salut á tous.
Voila, je me Lance sur le build impaleur et je voudrais savoir pourquoi pas mal de personnes ( pratiquement tous ;-) ) priviligent le degat de zone sur les gants et epaulles ?
Je comprend si on joue avec sentinelle qui fait un max de aoe mais le build impaleur et pas reputer pour sa puisance en aoe , c plutot du mono cible.
Donc si une personne peut m ‘ expliquer sa serait cool et comme dit l’autre “ je me coucherais moins bete ce soir “
++ ig
En principe sur les gants tu vas plutôt favoriser la vitesse d'attaque (dex, AS, CC, DCC) que les dégâts de zone. Pareil sur les épaules où au finla, tu as meilleur compte de mettre 8% de CDR (pour le loup) que 20% de zone.

Ceci dit, le zone reste privilégié sur la version foudre du build (5 couteaux au lieu de 3) avec le Fléau des puissants à la place de l'Amplificateur de douleur. Vu qu'il faut tuer les serviteurs d'un élite jaune pour reset l'effet de l'anneau, c'est pour cela que l'on visera un peu plus de ddz que d'AS.
Vu que c'est un build monocible et CAC la distance de 10m (+/- hauteur du personnage) pour faire proc les ddz (1 dague sur 5/20%) peut avoir un rôle important avec les dégâts aux elites et l'as, c'est sûrement pour ça qu'ils l'ont mis car la cdr avec une bonne gogok peut être limité sur le build. Mais c'est aussi parce que beaucoup copie le top build, donc un a sûrement obtenu de bons résultats sur une gr et les autres font pareils, tout est possible dans ce jeu

Rejoignez la discussion

Retour au forum