Impression du ptr

Royaume de test (PTR)
Déjà pour commencer , le Dh est clairement et encore une nouvelle fois le grand perdant de ce ptr . Que pour citer cette classe Légendaire de cette classe manque de buf pour rivaliser avec le reste . Pour rappeler , krider sans buf pour les flèches élémentaires , calamité inutile , ARC LÉONIN D’HASHIR sans buf pour bolas , pas de légendaire avec buf pour piège à pointe , les Danettas inutile https://eu.diablo3.com/fr/item/danettas- , tire rapide inutile sauf si suicidaire souhaité , les capes sont tous inutile sauf celle au loup .
Des idées pour le dh ,bas il faut des buf sur les légendaires pour les sorts , une cape qui double les fusées créés , le couroux du chasseur https://eu.diablo3.com/fr/item/hunters-wrath-P3_Unique_Belt_005qui fonctionne avec tous les générateurs de haine comme les haut de chausses des profondeurs https://eu.diablo3.com/fr/item/depth-diggers-Unique_Pants_006_p1 . il faudrait aussi un vrai maraudeur 6 pièces , avec une réel poussé des dégât sur les tourelles en 6 pièces
Voila pour le dh qui encore une fois sera à la traîne

Le croisé est très bien , rendre le build coups de bouclier rentable avec rolland serais la bien venue ,encore une chose répéter 50 fois .
Le sorcier est le grand gagnant encore une fois , rien a redire .
Le necro rein a redire ( normale il est payant )
Le féticheur est bien
Le moine , manque d'un gameplay rapide et viable a haut niveaux ( je regrette vraiment le moine avant l’extension )
Le barbare est aussi un des perdant ( pour une fois )

Pour moi , le plus fun a joué sera le féticheur pour cette prochaine saison .

Voila
manque d'objet important,multiple légendaire abandonne et toujours le meme compétence up et nerf a chaque fois alors que de nouveau builde serait une source de fraîcheur au jeux (phalangiste pour croise,barbare frenesie epine,ruée de tempete pour le moine) s'interesse a remettre tous les objet légendaire inutilisé au jeux de nouveau viable et de revoir les compétence délaisse de chaque classe.

Rejoignez la discussion

Retour au forum