GR150 en 7 minutes à 4 ?

Discussion générale
Je viens de regarder le classement GR à 4 en saison normale, et je vois une vingtaine de groupe qui ont passé une GR150, et en tête un groupe (barb et moine support, sorcier LoN et Nécro LoN) qui tombent une GR 150 en 7min et 5sec....
Bon OK, les 2 DPS sont para 5K (en 2 mois c'est cool pour eux), mais n'y a pas un bug exploit là ?
En S17 avec le bonus LoN par défaut, on vas faire du speed 150 en 4 min ?

Edit : je viens de voir que la GR151 n'existe pas ... le max c'est 150. Donc le but maintenant c'est de tomber une 150 le plus rapidement possible. Donc on va effectivement faire du speed 150 en S17... bravo blizz
C'est pas comme si c'était arrivé en 1 an/2-3 saisons lol :-)

Le jeu est en fin de vie
Sauf que tu compare l'incomparable , les fameuses personnes qui font de la 150 en 7-8 min en HS y'a rien d'extraordinaire la dedans.

D'une part il on un para que tu ne pourras jamais avoir en saison .
D'une autre part ce sont pour la plupart tous des Bot ou des mangeurs de cookies donc en soit c'est la même ce qui fait qu'il on un stuff parfait que tu n'es pas prêt d'avoir sur une saison normal legit de 3 mois.
Pour finir le wizzooka est beaucoup trop au dessus de tout, ce qui donne ce genre de résultat.

En espérant que blizzard nerf tout ça pour le prochain patch.
@Konotaro : je parle bien de para 5k en SAISON qui font GR150 en 7 min
https://eu.diablo3.com/fr/rankings/season/16/rift-team-4
Clan ZD:
https://www.youtube.com/watch?v=N9mxMj0pzOY

CQFD.
C'est vraiment dommage d'en arriver là ...
Il faut un système qui bloque le BOTing et non bannir les joueurs qui jouent le plus et abusent des astuces, ça vide complètement le jeux.
17/04/2019 16:05Publié par SuperFrog
@Konotaro : je parle bien de para 5k en SAISON qui font GR150 en 7 min
https://eu.diablo3.com/fr/rankings/season/16/rift-team-4

Effectivement autant pour moi m'enfin ça ne change rien en soit à ce que j'ai dis les mecs Bot H24 comme pas possible et ne se font pas ban donc bon.

Le premier groupe leur nombre de primes sur les dps en dit gros sur la quantité de cookie qu'il mange à longueur de journée - de 400 primes faites et on un stuff parfait limite partout.

Le deuxième groupe eux y'a même pas besoin de se poser la question.
La soso 1711h de jeu soit une moyenne de 20h de jeu/j non stop depuis le début de la saison avec comme le premier groupe aucune prime de faites.
Le barb supp 1786h de jeu dont plus de 1000h sur le DH et même pas il push ( record 109 ) je me demande ce qu'il doit faire pendant tout ce temps en ayant moins de 1000 primes .....
Le necro 1628h de jeu avec pareil plus de 1000h sur le DH avec une 106 en solo et moins de 1000 primes.

Que ce soit le bot de farm de clé legendaire etc ..... ou ceux qui ne mange que des cookies à longueur de journée sont tous à mettre dans le même sac et mérite tous le ban perma et disparaître du ladder car il non rien à faire ici.
(- _-) °°°°°°° salut, il me semblait qu on m avait vendu un diablo 3 a la difficulté infini... ca date de quand la limite a 150 ?
Ce jeu devient une vraie hérésie. Certains devienne para 4000/5000 en une saison alors que certains ont accumulé 10000h de jeu depuis le début du jeu et sont a peine para 3500hs et revienne aprés 2 saison d'absence et se font chier dessus par des noob's hahahahahaha merci blizzard
@Konotaro : comment tu fais pour choper toutes ces stats par joueur ?
Diabloprogress ? autre ?
18/04/2019 10:24Publié par SuperFrog
comment tu fais pour choper toutes ces stats par joueur ?
Diabloprogress ? autre ?

En regardant leurs profils saisonniers en jeu surement.
En préambule je vais commencer par dire ceci :

1) je suis contre le botting
2) le build bazooka reposant sur l'utilisation d'une fenêtre de quelques centaines de millisecondes (à peine) non supposée exister afin d'appliquer un multiplicateur massif de dégats (application de stacks de fazula - donc transformation en archonte - bénéficiant du proc de la source + de l'arme + des épaulières, autrement dit après canalisation), devrait à mon avis être corrigé afin de rendre la manip impossible.

Cela étant posé...

17/04/2019 14:51Publié par SuperFrog
Je viens de regarder le classement GR à 4 en saison normale, et je vois une vingtaine de groupe qui ont passé une GR150, et en tête un groupe (barb et moine support, sorcier LoN et Nécro LoN) qui tombent une GR 150 en 7min et 5sec....

Oui le cap 150 est atteint. Oui certains groupent le "farment" régulièrement (ou plus exactement, farment la 145+). Maintenant comme tu le dis, il y a 20 groupes cette saison qui ont accompli une 150. Ca fait 80-100 joueurs en europe.

Qui ici dispose d'un groupe, de la méthode et des ressources pour faire de la 150 ? Non parcequ'à entendre les râleurs, qu'il n'y a d'ailleurs qu'à citer: "on fait de la 150 speed en 8 min maintenant ? On va faire de la speed 150 en 4 min bientôt ?". Qui est déjà entré dans une 150 ici et/ou dispose d'une team pour farmer ce niveau de GR ?

Appréciez plutôt le jeu à votre manière et jouez comme vous l'entendez, ça fera moins de posts et plus de pex/loots au passage.
21/04/2019 13:42Publié par Orwell1
Oui certains groupent le "farment" régulièrement (ou plus exactement, farment la 145+). Maintenant comme tu le dis, il y a 20 groupes cette saison qui ont accompli une 150. Ca fait 80-100 joueurs en europe.

Tous 100% legit? Je suis admiratif de leur performance dans ce cas... ;-)
21/04/2019 15:20Publié par Fragdoktor
21/04/2019 13:42Publié par Orwell1
Oui certains groupent le "farment" régulièrement (ou plus exactement, farment la 145+). Maintenant comme tu le dis, il y a 20 groupes cette saison qui ont accompli une 150. Ca fait 80-100 joueurs en europe.

Tous 100% legit? Je suis admiratif de leur performance dans ce cas... ;-)

Non aucun n'est legit du moins dans chaque groupe y'a au moins 1 personnes si ce n'est pas plus qui bot / cookies et à mon sens jouer avec des personnes qui bot et cookies en sachant pertinemment qu'il le font même si toi tu ne le fais pas ça reviens un peu au même car tu en profite indirectement.
Il son complice de bot et de cookie dans certain jeu rien que le faites de profiter d'un cheat ou quoi que ce soit même si toi tu n'as rien fait c'est passible d'un ban perma autant que la personne qui cheat elle même donc en soit c'est pareil pour le bot/cookie.
Après il faut savoir que en vrai non il ne "speed" pas la 150 ce genre de timer ce fait uniquement sur des maps parfaite type Bois putride avec une très bonne densité qui enchaîne sur une bonne map avec un bon set up de pylone et un bon boss pour le necro épine car un boss pourris avec un necro épine c'est très long ce qui n'arrive pas toutes les 3 clés.

Donc oui ça parait hallucinant mais le problème viens du faites que le Star pact archonte ne devrait pas fonctionner , le Star pact classique était très bien et permet de laisser la place si des Up ce font à d'autre choix pour trashkiller en groupe là actuellement si il n'y a aucun nerf aucune classe ne pourras rivaliser en terme de dégâts.
+1 Konotaro

Tu as entièrement complété le fond de ma pensée et par extension répondu pour ma part également à Fragdotkor :)
pour limiter les boots, il n'y a qu'une solution:
que l'xp/jour soit dégressif à partir d'un certain nombre d'heure de jeux,
ex: 6h full xp, puis -10% / heure.(7ème heure 90%>8ème heure 80%... 11ème heure 50%...)
cela n’empêcherai pas de farmer12/15/24h par jour pour du stuff, des clefs et matériaux en t13 mais moins d'xp gagné.
Non il suffit de mettre un système de captcha in-game au bout de X temps qui est facile à mettre en place et permettra de contrer 99% des botteurs tout simplement.
@yoda : d'accord, donc si j'ai eu 5-10 jours off et que je me retrouve à pouvoir / vouloir grinder 14h d'affilé pour rattraper les copains je dois subir tes restrictions. C'est un système vraiment sympa que nous a élaboré là :)
perso je trouve çà très bien comme çà, faudrait pas que blibli nous nerf le croisé, des perfs c'est justement ce que tout le monde devrait pouvoir faire et de nous rajouter le vendeur RPT pour les bounties ce serait cool enfin....c'est mon avis de joueur moyen qui aimerait ne pas se lasser si vite de ce jeu et pouvoir aussi classer tous ses persos en saison!!! mais çà c'est une autre histoire (avec tous ces joueurs qui se prennent pour des dieux.....et demandent des nerfs à tire-larigot!

Rejoignez la discussion

Retour au forum