Croisé épines

Discussion générale
Salut,

Petite question à propos du croisé épines. Je me retrouve avec 3 Lardoir ancien dont la principale différence entre les 3 est :

- Lardoir 1 : 19 % dégâts zone
- Lardoir 2 : 5 % vitesse d'attaque
- Lardoir 3 : 8% dégâts

Considérant que les autres propriétés sur mes 3 Lardoir s'équivalent, laquelle selon vous devrait-je prendre ?

P.S. Le forum croisé est mort donc je poste ici.
De mémoire, les sets épines du blondin sont basés sur la vitesse d'attaque et la CDR. Donc le second, forcément.
Hello,

Comme dit plus haut, il te faut Vitesse d'attaque, ainsi que la CDR, et je rajouterais de la vie par coup ;)
Merci pour vos réponses.

Mais dans mon livre à moi, si j'augmente ma vitesse d'attaque de 5% je vais logiquement augmenté mes dégâts de 5%. Donc, comment +5% de vitesse d'attaque peut-il être mieux pour mon perso qu'une propriété qui va me donner +8% de dégâts ? C'est ça que je comprends pas.
Hello

Les dégâts de l'arme n'influent pas sur les dégâts d'épine.
Un lardoir 350 dmg fait autant de dommages d'épine qu'un lardoir 2500 dmg.
Les 8% de dmg sup ne servent donc à rien.
Les dégâts de zone ne fonctionnent pas non plus avec les dommages d'épine, donc inutiles aussi.
Merci Malko, je viens de comprendre. Le +8% de dégâts c'est juste pour l'arme, ça ne concerne pas les dégâts d'épines... et je n'étais pas sûr si les dégâts de zone fonctionnait avec les dégâts d'épines.
a tel point que certains change la plage de degats pour avoir de la vitesse...
il y a 1 jour
a tel point que certains change la plage de degats pour avoir de la vitesse...

C'est l'idée ... Mais faut avoir le budget en conséquence (or et matériaux) parce que, avant de tomber sur le cdr ou l'AS, ça peut prendre une centaine d'essais.
Pour une fois que l'or va servir à autre chose que des onglets........aie non pataper :D

Rejoignez la discussion

Retour au forum